Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Comment mettre PLUSIEURS photos sur mon sky

pititemarieh - Dernière réponse le 21 févr. 2010 à 14:08
Bonjour,
j'ai un souci !! Je voudrais savoir si comment mettre deux (ou plusieurs) images sur mon blog !!
Si vous pouviez me répondre le plus vite possible, ça m'arrangerai !!
Merci d'avance !! Et a biêntôt !! Kiss
Lire la suite 

Comment mettre PLUSIEURS photos sur mon sky »

12 réponses
Réponse
+9
moins plus
Tu veux dire plusieurs photo dans le meme article ?
Cdt
smik216 - 24 déc. 2008 à 15:12
oui
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
slt je voudrait savori si c'ets possible et comment on fait pour mettre plusieur photos sur UN articles
merci de vos reponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je voudrais une explication ou une vidéo en démo pour m'expliquer comment mettre un article sur un skyblog.
babylove209 - 29 juin 2008 à 10:55
il faut que tu aille tout en haut de ton sky il est marquer gerer mon blog tu clique dessus ensuite tu as tout tes articles si tu en a tu vas où il est maquer créer un article tu clique là puis tu tape ce que tu veux tu fait enregistrer tu dois mettre une photos tu fait parcourir enregistrer et tu as un article
labosse - 13 janv. 2010 à 16:04
merci g reussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi nn plus chze pas c ssa jme ldemende beinh si quemqun lsaai repondez moi davansse merci jvous zadore meme si vous coné pas du tout (lol)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je voudrais une explication ou une vidéo en démo pour m'expliquer comment mettre un article sur un skyblog.
vivegreen - 14 déc. 2008 à 16:29
sdd
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
coucou je voudrais savoir comment me rensegner et comment savoir comment on peut merttre une photo sur un skyblog
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je sais pa
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour ,

je voudrai savoir commment on mets des photots sur le blog skyrork ma fille n'arrive pas a mettre des photots
pouvez vous me repondre a l'avance merci beaucoup

lamotte elodie
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment mettre PLUSIEURS photos sur mon sky » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?