Rechercher : dans
Par :

Pb envoi msg Thunderbird

Guigui91300, le 25 nov 2007 à 21:32:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un problème pour envoyer des messages avec Thunderbird. J'utilise une adresse hotmail grâce à Webmail. Lorsque j'essaye d'envoyer un message il se connecte à localhost mais un message d'erreur s'affiche, il inscrit:

"L'envoi du message à échoué.
Le message ne peut-être envoyé à caused'un échec de connexion au serveur SMTP localhost. Le serveur peut-être indisponible ou refuser les connexions SMTP. Vérifez que les paramètres de votre serveur SMTP sont corrects et essayez à nouveau. Sinon, contactez
votre administrateur réseau."

Vous pouvez me dire ce que je dois faire? Je vous remerci par avance de votre aide très précieuse.

Configuration: Windows XP
Opera 9.22

Meilleures réponses pour « Pb envoi msg Thunderbird » dans :
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Accusés de réception (Outlook/Thunderbird) VoirObtenir un accusé de réception avec Outlook Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique pour chaque mail Obtenir un accusé de réception avec Thunderbird Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Collection CommentÇaMarche.net