Rechercher : dans
Par :

Convertir fichier jpeg pour graver en divx

Dernière réponse le 25 nov 2007 à 21:25:34 latiatia13, le 25 nov 2007 à 21:23:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'aimerai graver un fichier photo en format jpeg pour qu'on puisse le lire sur un lecteur divx. Mais je ne sais pas comment faire?? Un volontaire pour me venir en aide. Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « convertir fichier jpeg pour graver en divx » dans :
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec AcidRip) VoirConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans...
Linux - Ubuntu - Convertir un DVD en DivX (avec HandBrake) VoirHandBrake est un bon logiciel pour convertir des vidéos, par exemple des DVD en DivX. Voici comment procéder sous Ubuntu: Ajouter les dépôts pour Handbrake sudo apt-key adv --recv-keys --keyserver keyserver.ubuntu.com 62D38753 sudo bash -c 'echo...

1

irongege, le 25 nov 2007 à 21:25:34

Bonjour tu graves en cd de données et c'est aussi simple
@++
Je ne sais pas tout, mais comme je ne suis pas curieux, je m­e renseigne ( merci à ma coupine )

Répondre à irongege