Rechercher : dans
Par :

Thermal Analysis Tool

Dernière réponse le 12 mar 2009 à 11:34:52 kedal7, le 25 nov 2007 à 21:11:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

j'ai voulu installez le logiciel TAT (Thermal Analysis Tool). l'installation s'est déroulé avec succès mais dès que je veux lancer le logiciel, j'ai un message d'erreur me disant "error enumerating on demand clock modulation support. terminating tool"

comment puis-je résoudre le problème ou, existe t-il un autre logiciel équivalent ?

merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « Thermal Analysis Tool » dans :
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool Voir HP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...
Télécharger Norton Removal Tool Voir Norton Removal Tool (SymNRT) est un programme qui permet de supprimer des applications Norton de votre ordinateur. Cet outil peut être utilisé si vous avez déjà essayé de désinstaller des programmes Norton en utilisant l'application de...
USB Image Tool - tutoriel VoirTout d'abord téléchargez USB Image Tool si vous ne le possédez pas encore. Démonstration au fil de l'eau Comment restaurer l'image en cas de crash, d'accident ou de clé USB défectueuse ? Fin de démonstration, mais... Il vous faudra...
Security Tool VoirTypes d'infection : Rogues Problème(s) rencontré(s) par l'internaute : Fausses alertes de sécurité dans l'espoir de vous faire télécharger un faux antivirus qui n'ai rien d'autre qu'une arnaque. En scannant votre machine, il vous fera croire que...
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus! VoirTaskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est...

1

kedal7, le 29 nov 2007 à 08:11:48
  • +1

Up !

Répondre à kedal7

2

pineapple, le 12 mar 2009 à 11:34:52

Bonjour j'ai ce meme msg d'erreur quand je lance le logiciel intel tat. est ce que tu as trouver une solution pour faire marcher ce logiciel?

Répondre à pineapple