|
|
|
|
Salui et merci davance pour toute personne qui sera m aider je suis bloquer dans les ims naufrages sur ds
mon pprobleme c est que je n arrive pas a aller avec le canoe sur la 3 ile ou la 2 eme ile je ne sait plus trop
j ai fait je pense toute les etapes je les constuit( 2 fois )
et apres l agricultrice me dit que les agrume sont sur une autre ile et il faut que j utilise le canoe pour y aller
merci de me repondre et j espere que je me suis bien expliquer merci merci merci merci beaucoup
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Alors moi j'ai plusieurs problémes.. j'ai trouvé les lianes mais je ne réussis pas à fabriquer la corde avec.. et le burin il est ou?? et la pelle comment la fabrique t on? la fermière m'a donné un bout de pelle, j'ai récupéré un bout du manche chez la doctoresse ms je n'arrive pas à la fabirquer.. ça commence un ptit peu à m'nrv (lol).. merci de me répondre si vs savez..
|
|
Pour avoir l'outil qui permet de faire le bateau il faut que le cuisinier soit au maximum de satisfaction et la il va donner ce qu'il faut. Aprés pour faire le bateau il faut dormir et aller directement au tronc. Le bateau se fait en plusieurs fois et à chaque fois il faut être au max d'energie. pour se déplacer directement prendre la carte et choisir le lieu. Ce qui évite de passer par tous les lieux et de perdre de l'energie. après on ira sur la troisième ile rencontrer l'étudiantes et on aura la mangue que l'on donne à la fermière et on peut ensuite échanger des graines. pour faire pousser le citronnier et donner au cuisinier qui il me semble donne le couteau, etc.... |
Salut a tous!!!
|