rss
Bitdefender internet security 2008 controle parental deactiver Bitdefender internet security 2008 controle parental desactiver Bitdefender internet security 2008 paramètres avancés Bitdefender internet security 2008 ralentit mon pc Bitdefender internet security 2008 v 11.0.17 free serials Bitdefender internet total security premium 2008 Bitdefender total security 2008 bloque ma boite e-mail Bitdefender total security 2008 bmoque fenetre intrenet Bitdefender total security 2008 for linux mandriva 2008 Bitdefender total security 2008 maj Bitdefender total security 2008 supprime t-il les spywares Bitdefender total security 2008 telecharger gratuitement Bitdefender total security 2008 v11.0.14 Bitdefender total security2008 Bitdefender total security2008 11.0.17 serial Clé de bitdefender total security Clé enregistrement pour bitdefender total security 2008 Compatibilité bitdefender internet security 2008 et windows vista Configurer emule avec bitdefender internet security 2008 Emule et bitdefender total security Free bitdefender total security 2008 - build 11.0.17 licence key Gdata internet security total care 2008 torrent Ouvrir dans un nouvelle fenetre bloque par bitdefender total security 2008 Plus de réseau apres installationde bitdefender internet security 2008 avec carte réseau Plus de réseau apres installationde bitdefender internet security 2008 avec carte réseau nvidia xp Quelle est la fiabilité de bitdefender security 2008Plus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bitdefender Total sécurity 2008

Posté par minou, le dimanche 25 novembre 2007 à 21:08:10
Bonjour,
oui j'avais avant Norton internet security 2007 qui s'est mis à ne plus marcher (je l'ai désinstallé avec l'outil norton)
Aujourd'hui je me suis rendu compte que j'avais un virus trojan downloder.bagle.EE, que je n'arrive pas à enlever, même avec AVAST

merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

En référence à cette discussion
Répondre à minou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Cooper1, le dimanche 25 novembre 2007 à 21:11:05
Salut

(Hors Propos) : Pourquoi refaire un post? à moins que ce soit une erreur mais là, faut y aller, car c'est marqué "Répondre" dans le même post
SVP: Pas de SMS et un maximum d'informations pour vous répondre
Utilisez des logiciels libres, c'est simple et parfois gratuit
Répondre à Cooper1

2

sabiiinOu, le vendredi 14 décembre 2007 à 18:04:11
comment suprimmer le anti virus bitdefender parce que dés que je surfe sur le net pour skyrock je veux crée un article sa me fait code parental é c pa moi ki la instalé c mon oncle il é mort donc le mo dpass jlé pa aidez-moi svp !!
Répondre à sabiiinOu

5

tribun, le mardi 12 février 2008 à 13:39:30
bonjour sabiiinOu
dans les applications de bitdefender,
et dans code parental , tu désactive le code parental !!!!
Répondre à tribun

3

Cooper1, le samedi 5 janvier 2008 à 11:04:16
Salut

Désinstalle et réinstalle-le.

<< c pa moi ki la instalé c mon oncle il é mort >> Ca va t'as le respect des morts ça se voit !
SVP: Pas de SMS et un maximum d'informations pour vous répondre
Utilisez des logiciels libres, c'est simple et parfois gratuit
Répondre à Cooper1

4

yohan, le mardi 12 février 2008 à 13:34:54
Bonjour, j'ai acheter un pc portable hp neuf avec vista home prenium ainsi que BitDefender TotalSecurity 2008 et

j'ai un pb avec BDTS 2008 car je ne paux activer le mode pare feu et furtif donc j'aimerais asvoir ce que je peux faire.

Merci d'avance.</gras>
Répondre à yohan

6

bourezza, le mardi 8 juillet 2008 à 08:11:47
j'ais probleme de key
bitdefender9 Total sécurity 2008
Répondre à bourezza
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger BitDefender 10BitDefender - BitDefender est la version gratuite de l'antivirus de l'éditeur Softwin. Il possède des fonctionnalités équivalentes à...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DJ Professionnel 2008 Version 7.3.2.2DJ Professionnel 2008 - DJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un...Catégorie: Création musicale
Licence: Shareware
Télécharger PC WIZARD 2008 2008.1.84PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Eset Smart Security 3.0.621Eset Smart Security - Antivirus, antispyware, antispam, pare-feu : tout-en-un ! On ne peut rever plus simple comme protection ! Basé sur...Catégorie: Sécurité
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « bitdefender total security 2008 »