|
|
|
|
Posté par
minou, le dimanche 25 novembre 2007 à 21:08:10Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut
(Hors Propos) : Pourquoi refaire un post? à moins que ce soit une erreur mais là, faut y aller, car c'est marqué "Répondre" dans le même post SVP: Pas de SMS et un maximum d'informations pour vous répondre Utilisez des logiciels libres, c'est simple et parfois gratuit |
comment suprimmer le anti virus bitdefender parce que dés que je surfe sur le net pour skyrock je veux crée un article sa me fait code parental é c pa moi ki la instalé c mon oncle il é mort donc le mo dpass jlé pa aidez-moi svp !!
|
Salut
Désinstalle et réinstalle-le. << c pa moi ki la instalé c mon oncle il é mort >> Ca va t'as le respect des morts ça se voit ! SVP: Pas de SMS et un maximum d'informations pour vous répondre Utilisez des logiciels libres, c'est simple et parfois gratuit |
Bonjour, j'ai acheter un pc portable hp neuf avec vista home prenium ainsi que BitDefender TotalSecurity 2008 et
j'ai un pb avec BDTS 2008 car je ne paux activer le mode pare feu et furtif donc j'aimerais asvoir ce que je peux faire. Merci d'avance.</gras> |
j'ais probleme de key
bitdefender9 Total sécurity 2008 |
| 03/01 11h53 | Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet Security | Windows |
| 15/01 23h39 | Scanner en ligne avec BitDefender | Virus |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 01/06 17h34 | Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet | Web |
| 09/11 15h52 | [Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages web. | Web |
| 18/07 15h24 | BitDefender Total Security 2008 | 2 |
| 10/07 01h26 | BitDefender Total Security 2008 Optimisation | 1 |
| 02/07 16h49 | BitDefender Total Security 2008 optimisation | 2 |
| 12/06 14h50 | Analyse Bitdefender total security 2008 | 8 |
| 28/05 14h53 | Probleme avec bitdefender total security 2008 | 8 |
![]() | BitDefender - BitDefender est la version gratuite de l'antivirus de l'éditeur Softwin. Il possède des fonctionnalités équivalentes à... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DJ Professionnel 2008 - DJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un... | Catégorie: Création musicale Licence: Shareware |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Eset Smart Security - Antivirus, antispyware, antispam, pare-feu : tout-en-un ! On ne peut rever plus simple comme protection ! Basé sur... | Catégorie: Sécurité Licence: Demo |
![]() | Toshiba MK-2008GAL 20 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Huawei Quidway S2008-EI | Catégorie: Hub/Switch | |
![]() | Beijing 2008 | Catégorie: Jeu vidéo PC | 44.90 € Alapage |
![]() | Winning Eleven: Pro Evolution | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 25.00 € PriceMinister |