|
|
|
|
bonsoir
essaye zouker.com ou paroles.net en esperant que tu trouves a+ ;) |
merci je l'ai trouvé... |
j'aimerai les paroles de la chansons las divinas dans "de tout mon coeur"
plizzzzzzzzzz
|
et ben si tu veux les parole va a ce lien :
http://detoutmoncoeur.unblog.fr/les-videos/les-parole-de-la-chanson-du-generique/ tu trouvera tous sur ce blog il est géniale pour les autres je vous le conseille tous ! http://detoutmoncoeur.unblog.fr/ Au revoir ! |
|
Regarde ici :
http://www.greatsong.net/PAROLES-GRAND-NATIONAL,DRINK-TO-MOVING-ON,100575684.html Epsilone |
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ddeee tout mon coeur je suis amoureuse barcarolie et ma copinne
aussi |
j'adooor cette srie tros cool surtou les divinas |
j'adort cette sérit elle est tros bien je quif je regarde tou les soir et tou les midi |
je kiff jose y guido il est tro booo et elle ossi je connais tt le schansons par ceur je suis espanole bsx |
tu l a trouver sur quelle site |
slt tt le monde je voudrais un site ou nimporte koi ou je pourais telecharger les chansons de tt mon coeur meme sel des divines svp pouvez vous me renseigner??? au plu vite .... merci gro bsx
|
merci les filles je suis laura esquivel je vous es deja ecrit mais vous savez qui je suis et bien sais moi patito feo .sais pour ca que je connais toutes les chansons parlez moi encore
|
hoy mi agente esta preguntando que yo tengo que ir a visitar mis fans en francia y me tiene puso en esté foro.Yo soy con juan darthés
quiero saber que piensan de mi y de mis canciones quiero saber por favor os queremos a todos
|
| 22/09 19h30 | [mythes] Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un mp3 | Mythes et légendes |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 13/11 01h31 | [Dico] Dictionnaires - Définitions - Extensions | Internet utile |
| 05/12 11h42 | Les captchas sont infaillibles pour bloquer les robots | Mythes et légendes |
| 01/01 21h33 | perte du son , après changement de matériel ! sous XP | Multimédia |
| 16/07 17h44 | Problème de paroles | 6 |
| 15/07 03h11 | Ôter les paroles d'une chanson avec audacity | 2 |
| 03/07 15h48 | Probleme musique+paroles | 4 |
| 14/06 20h56 | Cherche chanson a partir des paroles | 8 |
| 11/06 19h46 | Recherche des paroles d'une chanson | 9 |
![]() | EvilLyrics - Rechercher automatiquement les paroles d'une chanson uniquement en jouant la piste sur un lecteur audio. EvilLyrics... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Corripio - Corripio est une application destinée à tous les fanas de musiques. Non seulement Corripio permet de récupérer les jackets... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SonicSwap - Pour améliorer l'utilisation de iTunes, intégrer le plugin SonicSwap. SonicSwap permet de mettre à jour automatiquement le... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JewelCase - Ecoutez de la musique sur iTunes autrement. JewelCase est un plugin qui transformera votre iTunes en un juke-box en... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |