Rechercher : dans
Par :

Mac OSX Leopard

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 07:46:06 bouloutz, le 25 nov 2007 à 21:04:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Salut a tous j'aimerais savoir si quelqun connais un lien torrent ou ed2k pour telecharger Mac OSX Leopard car j'y arrive jamais soit ils sont corrompu soit mon mac dit "erreur -55"

1

soleil91, le 25 nov 2007 à 22:47:35

ATTENTION il est formellement interdit ICI de coopérer à toute forme de piratage - et de toute façon tu n'as aucune chance de booter correctement à partir des copies mises en ligne sur les sites torrent etc - les 1472 ( ils en ont recruté 4 autres de plus ce week end ai-je appris tout à l'heure ) ingénieurs apple ne sont pas tous des cons et justement ils se sont dit qu'il y aurait bien des bouloutz ici ou là - bye bye -------------

Répondre à soleil91

2

MaamuT, le 26 nov 2007 à 05:53:51

Fallait déjà oser poser la question quand même ;)

Accroche toi au shell, j'enlève le prompt…

Répondre à MaamuT

3

tribun, le 26 nov 2007 à 06:07:16
Répondre à tribun

4

MaamuT, le 26 nov 2007 à 06:31:42

Je vois pas le rapport ?

Accroche toi au shell, j'enlève le prompt…

Répondre à MaamuT

5

Ojosan, le 28 avr 2009 à 18:02:12

Lol y en a bcp des chieurs comme vous serieusement ca fait pitié ce genre de reponse a deux balles..

"Nan je rêve mais tu te crois où la, fallait oser parler de PIRATAGE quoi, va te l'acheter et fait comme LES 5% de la population quoi"

Franchement ca fait vraiment de la peine a lire... vous vous rendez ridicule en vous mettant en marge de ce genre de pratique qui ne vous est certainement pas inconnue!

Alors pour répondre de cette facon passez l'article, pourquoi perdre votre temps vec des reponses aussi nazes.

Répondre à Ojosan

6

soleil91, le 28 avr 2009 à 18:13:37

D'où sort-il celui là 1 an et demi après ?
c'est vrai qu'avec les beaux jours on ouvre les étables
alors quelques boeufs par-ci par-là s'échappent hors du troupeau civilisé
en général ils se cassent la gueule assez rapidement au détours d'un sentier caillouteux
un problème de sabots mal entretenus par le maréchal-ferrand sans doute

Répondre à soleil91

7

Ojosan, le 28 avr 2009 à 18:16:50

Jsuis tombée sur ta reponse débile par hasard en faite ^^
Encore un qui se croit être a part des autres mais non mon beau tu fais toi aussi parti du troupeau.

Répondre à Ojosan

8

soleil91, le 28 avr 2009 à 18:23:52

Ben voyons , par hasard
et en plus = tombéE

dawned !!

post stoppé ----------

Répondre à soleil91

9

Ojosan, le 28 avr 2009 à 18:26:44

Comment crois tu que ca aurait pu se passer. Tu crois que j'fais partie des neophytes qui pense trouver de l'aide aupres de cretins peureux? ;-)

Répondre à Ojosan

10

epiettes, le 28 avr 2009 à 18:34:45

Slt J.P

Ah, c'est ça le vieux boomerang que tu as lancé. Mais tu vois , tu ne l'as pas lancé assez loin. J'espère que tu as demandé de l'aide, pour un jet direct en orbite ;-)

@++

Répondre à epiettes

11

sox 7777 empereur des questionneux, le 10 jun 2009 à 16:06:27

Si au lieux de vous gargariser via la verve informalisée de nos incompétances rèspectives , nous utilisions des thermes plus formels et concis , peu-être qu'un innocent les mains pleines de grâce et d'altruisme ayant prit connaissance du handicap qui nous relie les uns aux autres , pourrait faire la synthèse et vous guider avec des mots issus d'un langage compréhensible accessible aux néophites qui attendent un peu de circonspection et de lumières voir voire la lumière et pif paf poufs , des réponses en veux tu en voilà ' l'idiot du village ne construit pas
d'église il se contente de jouer de l'orgue même quand l'église est vide ...,

Répondre à sox 7777 empereur des questionneux

12

WINTERHAWKS, le 14 oct 2009 à 07:46:06

SLT à tous

Parlez de choses intéréssantes au lieu de vous chamailler, on est dans un forum
et je crois que cela devrait être un débat d'idée. On s'entraide, si toutefois
vous n'avez pas la réponse à une question posée SVP ne répondez pas.
Nous n'avons, je crois, que ce forum pour nous exprimer sur nos problèmes
donc chers amis ne faites pas du hors sujet.

Winterhawks

Répondre à WINTERHAWKS
Collection CommentÇaMarche.net