|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un samsung x450, depuis deux jours il se met en recherche reseau et ne capte plus rien.j'ai mis ma carte sim sur le tel de ma femme ca fait pareil alors que le sien avec sa carte sim marche tres bien.pourquoi d'un coup ceci arrive t'il.ma carte sim est elle morte??
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à mélissa
|
Bonsoir,
|
Répondre à elodie
|
Pareil g un samsung l770,ya deja 2 semaine javé eut des probleme et maintenant ca recommence,là ca commence a souler car ca fait depuis le 21 juillet ke g ce portable et cette puce,depuis hier g des probleme toutes les heures il se deconnecte,bon ca va g ne suis pas la seule a mon travail nous sommes 2,maios c ken meme enervant car o bout fo ken meme payer |
Salut tout le monde !
|
Bonjour j'ai ressu tous vos message .
|
Ok moi je vous explique j'ai acheté un portable samsung ya 2 semaines !! je suis en forfait et pourtant pas de réseaux depuis, le geste commercial c de la merde et les gens sont pas foutus de vous aider ! c du nimportequoi résultat sils vous proposent de changer de carte sim vous êtes encore plus dans la merde parce que le même problème recommencera de la même façon et ça dura plus llongtemps avec parce que jsutement vous avez eu une nouvelle carte sim et que donc pour eux vous n'êtes pas en premier dans la liste d'attente ! la seule solutoin c'est les menacer de résilier et de pousser un bon coup de gueulante !! |
Moi jai du réseau orange mes je peu pas appeler sa me met "déconnecter ou fin d'appel" ou service limitée.
|
Bonjour moi jai a peu pres le meme probleme mon reseau est actif pendant 10heure mais des fois kan je recoit un appele sa ne dur pas plus de 5min et mon téléphone maffiche réseau non disponible je létein et puis mon reseau est revenue cmme par magie si quel q'un a le meme probleme merci de pouvoir me donner une rep |
Salut,
|
Salut,
|