Salut tout le monde !
Moi aussi j'ai ce problème de recherche de réseau.
j'ai acheter un portable et un forfait hier (ille et vilaine mais ça change rien la zone). Donc comme tout le monde un samsung avec écrit "recherche" ou "service limité" biensûr !
Je suis allée chez orange et j'ai dit à tout ceux qui allait acheter un forfait ou changer de puce qu'il ne fallait surtout pas !!! J'ai expliqué le problème, le vendeur n'était soit disant pas au courant (mais il ne sait pas mentir dommage pour lui).
Donc appel du service client, ils ont essayer de me faire toutes les excuses qu'ils ont inventé :
-vous avez changer de carte sim? c'est normal le service est plus lent. NON je n'ai pas changé de carte sim !
-vous avez essayé d'allumer et d'éteindre régulièrement. OUI seulement 20 fois environ !! (ça sert à rien)
-Vous avez essayé sur un autre portable. OUI ! et aucun résultat bien évidemment
etc etc...
Sachez qu'ils ne vous proposeront rien d'éfficasse apart peut être changer de sim mais bon ils ont pas été aussi généreux avec moi. Proposition de geste commercial !! YOUPI j'peux pas m'en servir ! bref...
N'hésitez pas à prévenir les gens qui achètent ça les énerve !
on est 27000 sans réseau en ce moment.
Ils ne propose aucune solution alors qu'en réalité s'ils le veulent il peuvent le débloquer en premier notre portable mais faut être vraiment doué !
Vive orange et tout ses problèmes dont il s'en fou parce qu'il a le monopole ! Youpi !!!
Sous 7 jours sans réseau on peut résilier le contrat ;)
Bon courage !
J'ai régler mon probleme aujourdui, enfin réglé, sion veut, le probleme de réseau pr moi était lié a ma SIM dont orange a bloqu" l'utilisation et annulé mon numéro car je n'ai pas recharger a temps mon crédit (nutilisant que les sms, et la recharge 5€ qui ne fait pas perdurer la carte prépayée...)
Si tu as un forfait alors ton probleme est différent du mien, mai si tu marche en mobicarte a tu rechargé avant la date de résiliation??
Alors voila je viens d'avoir exactement le probleme que toi et j'aimerai savoir comment tu l'a résolu... As-tu pu récupérer ton numéro? Parce que d'après ce que tu dis "enfin réglé, si on veut" sa me fait peur...
Voila je sais que ton message date mais sa m'arrangerai vraiment si tu pouvais me répondre.
Merci d'avance.
moi je suis en côte d'ivoire et ma puce ne fonctionne plus pourtant cela fonctionnais donc j'aimerais avoir plus d'information et savoir comment faire pour que cela fonctionne
Merci à vous et j'ai besoin d'une réponse vite