Posez votre question Signaler

PLUS DE RESEAU ORANGE AVEC MON PORTABLE

MOI - Dernière réponse le 4 juil. 2014 à 17:59
Bonjour,
j'ai un samsung x450, depuis deux jours il se met en recherche reseau et ne capte plus rien.j'ai mis ma carte sim sur le tel de ma femme ca fait pareil alors que le sien avec sa carte sim marche tres bien.pourquoi d'un coup ceci arrive t'il.ma carte sim est elle morte??
Lire la suite 
Réponse
+23
moins plus
J'ai le même problème depuis hier soir, si vous trouvez une solution, s'il vous plaît, partagez la. J'ai tout essayé, la recherche du réseau, j'ai même testé avec d'autres mobiles mais rien... et tous les mobiles Orange ne sont pas dans le même cas, certains ont encore du réseau...
steph449- 15 avril 2008 à 09:54
ah mon père a le même problème que toi , aujourd'hui , pas de réseau sur son tel orange ; ils sont sûrement en train de faire des mises à jour , enfin je suppose .
Répondre
Mélissa- 15 avril 2008 à 11:41
Bonjour... J'ai trouvé mon problème, ma carte sim était juste "morte"... il a fallu que j'aille en agence pour la faire renouveler. C'est gratuit. Et au cas ou vous ne pouvez pas allez en agence, il faut appeller le 3970, enfin votre service client, qui peut vous renvoyer une puce sous 48 à 72 heures... Voilà toutes les infs que j'ai eu !!!
Répondre
Andrea Laetitia - 8 oct. 2009 à 19:13
Bonjour Laetitia.
Alors voila je viens d'avoir exactement le probleme que toi et j'aimerai savoir comment tu l'a résolu... As-tu pu récupérer ton numéro? Parce que d'après ce que tu dis "enfin réglé, si on veut" sa me fait peur...
Voila je sais que ton message date mais sa m'arrangerai vraiment si tu pouvais me répondre.
Merci d'avance.
Répondre
ange fredd- 19 mars 2013 à 22:19
Bonsoir

moi je suis en côte d'ivoire et ma puce ne fonctionne plus pourtant cela fonctionnais donc j'aimerais avoir plus d'information et savoir comment faire pour que cela fonctionne

Merci à vous et j'ai besoin d'une réponse vite
Répondre
Ibàn Bourrassé- 4 juil. 2014 à 17:59
J'ai le même problème depuis ce hier soir s'il vous plaît aider nous ??
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
Salut !
Meme probleme depui hier, samedi 12h, nous sommes Dimanche 11h30 impossible de téléphone, appels durgence uniquement, j'ai un samsung E250 jai mes barres de réseau et a coté un téléphone barré!
Sous l'heure et la date est marqué "service limité..."
Pourtant je n'ai touché a rien ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
moi je sui en mobicarte é g le m pbl, il affiche "aucun accès réseaux" que doi-je faire a votre avi???
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut :)

As-tu contacté le service client Orange ? on dirait que ta carte n'est plus activé ?!?

A +
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut tout le monde !
Moi aussi j'ai ce problème de recherche de réseau.
j'ai acheter un portable et un forfait hier (ille et vilaine mais ça change rien la zone). Donc comme tout le monde un samsung avec écrit "recherche" ou "service limité" biensûr !
Je suis allée chez orange et j'ai dit à tout ceux qui allait acheter un forfait ou changer de puce qu'il ne fallait surtout pas !!! J'ai expliqué le problème, le vendeur n'était soit disant pas au courant (mais il ne sait pas mentir dommage pour lui).

Donc appel du service client, ils ont essayer de me faire toutes les excuses qu'ils ont inventé :
-vous avez changer de carte sim? c'est normal le service est plus lent. NON je n'ai pas changé de carte sim !
-vous avez essayé d'allumer et d'éteindre régulièrement. OUI seulement 20 fois environ !! (ça sert à rien)
-Vous avez essayé sur un autre portable. OUI ! et aucun résultat bien évidemment
etc etc...

Sachez qu'ils ne vous proposeront rien d'éfficasse apart peut être changer de sim mais bon ils ont pas été aussi généreux avec moi. Proposition de geste commercial !! YOUPI j'peux pas m'en servir ! bref...

N'hésitez pas à prévenir les gens qui achètent ça les énerve !
on est 27000 sans réseau en ce moment.
Ils ne propose aucune solution alors qu'en réalité s'ils le veulent il peuvent le débloquer en premier notre portable mais faut être vraiment doué !

Vive orange et tout ses problèmes dont il s'en fou parce qu'il a le monopole ! Youpi !!!

Sous 7 jours sans réseau on peut résilier le contrat ;)

Bon courage !
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut,

Si votre portable marque AUCUN ACCES RESEAU, cé que votre carte sim est morte (durée de vie d'une carte sim limitée) peu importe la marque du portable.
Il suffit d'appeler votre opérateur (orange 3970), il vous renverrons une carte sim sous 72 heures max, ou se rendre dans une agence France telecom pour echange.

Dur dur la vie sans portable...
rimbert- 16 nov. 2010 à 22:14
soit disant changement d adresse et ces cow boy vous coupe le réseau.malgré 3 appel au 700.je suis un vieux client tres mécontant .je changerais d opérateur.ils sont bouché.pas de responsables.orange s en comtre fou.j ai reclamé via intrer net. j ai eu le resau30 seconde le temps de me donner mot de passe puis plus rien.merci les charlos
Répondre
Lydie- 27 févr. 2011 à 22:10
On garde le même numéro si il nous reactive la sim?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, Pareil meme probleme avec SAMSUNG F490 je lai acheté hier avec forfait et il marque service limité depuis bientot 24 heure ! Je susi deg
chloéé- 11 sept. 2010 à 15:03
A tu essayer de l'etteindre et de la rallumer tout simplement ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ok moi je vous explique j'ai acheté un portable samsung ya 2 semaines !! je suis en forfait et pourtant pas de réseaux depuis, le geste commercial c de la merde et les gens sont pas foutus de vous aider ! c du nimportequoi résultat sils vous proposent de changer de carte sim vous êtes encore plus dans la merde parce que le même problème recommencera de la même façon et ça dura plus llongtemps avec parce que jsutement vous avez eu une nouvelle carte sim et que donc pour eux vous n'êtes pas en premier dans la liste d'attente ! la seule solutoin c'est les menacer de résilier et de pousser un bon coup de gueulante !!
kayla973- 18 août 2010 à 10:20
Sa fonctionne de les menacer de resilier ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
OK merci , en cherchant , j'ai aussi trouvé qu'une ligne d'orange dans le nord a eu quelques soucis la 10 avril et qu'apparemment , y a encore quelques problèmes .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

je viens de passer la journée coupé du monde car mon portable affiche "aucun accés réseau" et ceux depuis 10h ce matin.
J'aimerais savoir si quelqu'un a rencontré le même problème car le site d'orange n'en parle pas et c'est pas la première fois que ça m'arrive sauf que là ça s'éternise!!!

merci
Laura- 26 déc. 2008 à 20:00
Salut je suis dans le meme probleme que toi sa fais 2h3o que je n'ets plus de réseau &é sa m'affiche le meme message !
Comment as tu retrouvé ton réseau ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
lalalal mmprobleme petage d plon

sima carte sims et morte je meurt aussi looool

mes nuemtrro etc etc loool lamisere quoi looool

bisous merci quand mm
noiizette- 20 juil. 2008 à 12:54
Kikou tous le monde

Moi ça fait depuis dimanche dernier que mon portable "samsung E740" affiche "recherche en cours" puis "service

limité" .Au début j'ai crus que mon neveu avait toucher à quelque chose puis je me suis dis que peut être il avait mis

en mode hors ligne et aparament non parce que je suis pas la seule à avoir ce probleme !

Donc j'ai décidée d'appeler le service client orange et il vont m'envoié une carte sim de prêt dans un délait de 24 à

72 heures mais comme on est dimanche ... Il faut encore que je passiente ! Donc voilà j'ai décidée de dire mon

probleme si cela peut aider quelqu'un .

Et je remarque que le probleme du réseau arrive qu'au samsung non ?

Bisoux merci !

ps: en espérant que tout cela va se résoudre vite ;)
Répondre
bibi25- 23 juil. 2008 à 14:46
bonjour
j'ai trouvé ce qui n'allait pas grâce a mon ami qui travail sur le réseau orange
ils sont en train de faire des travaux sur les antennes téléphonique dans toute la france pour leur réseau 3g
ce qui entraine quoi? la désactivation de la carte sim ,comment? ça je sais pas!
tout ce que je peux vous dire c'est qu'il faut allé dans une agence orange avec votre carte sim et ils vous
en donne une autre avec le même numéro c'est gratuit

ce message est pour ceux qui ont une mobicarte
voila !!
Répondre
fafouet- 12 août 2010 à 11:28
yeah bibi25 merciiii j'irais cet aprem dans mon agence gros merci =D
Répondre
Chips- 8 sept. 2010 à 13:11
& pour ceux qui on une carte sim a forfait ?!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour.

Je suis actuellement sur Rouen pour mon boulot,
et depuis ce matin je ne capte plus avec mon portable " recherche " ou " service limité "
et j'ai aussi un samsung D-520 ...
Si quelqu'un est du coin ? Peut-il me dire si c'est juste moi ou tout le monde ?

Cdt.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Même problème.
région parisienne
Samsung e-840
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pareil g un samsung l770,ya deja 2 semaine javé eut des probleme et maintenant ca recommence,là ca commence a souler car ca fait depuis le 21 juillet ke g ce portable et cette puce,depuis hier g des probleme toutes les heures il se deconnecte,bon ca va g ne suis pas la seule a mon travail nous sommes 2,maios c ken meme enervant car o bout fo ken meme payer
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour j'ai ressu tous vos message .
Moi j'ai eu ce probleme il y a quelque mois ; j'ai appeller le service client orange ; bon et la femme ma dit vous recevrer une carte sim de prêt dans un délais de 24 à 72 h ,je ne l'ai jamais ressu cette carte !
J'ai du aller dans une agence orange leur expliquer mon probleme ! En leur disant que j'avais eu des infos de ce qui se passer et ce que l'on m'avais di (merci pour la personne de ces infos ; que j'ai eu dans ce sit ! ;) )
Il m'on répondu aussi qu'ils n'étaient pas du tout au courant ! mon ;)
Parce que le probleme venait qu'ils fesaient des travaux sur les lignes 3G et que cela désactiver les cartes sim mobicarte orange ! Et je vois que beaucoup de monde s'en plain !
Alor ils m'on remplacer la carte sim (gratuitement et ils avaient intéré) et j'ai pris la déssision de me mettre en forfait ! Donc pour l'instant ça marche mais s'il marriver ce même probleme là je tapperer du poin !

Voilà ce que je peux dire ;si sa peux aider quelqu'un ...
jul15- 5 sept. 2010 à 14:03
sa n'arrive pas que en mobicarte, je suis en forfait bloqué et sa me le fait depuis hier après midi !
Répondre
Chips- 8 sept. 2010 à 13:15
& sa n'arrive pas qu'au samsung mais je pense a tout ceux qui on la 3g j'ai un sony ericsson w995 & depuis hier soir 21h30 plus de réseau.
donc es que je doit aller en agence ou attendre ?!
Répondre
AS- 9 sept. 2010 à 12:11
moi non plus pas de réseau iphone ne capte pas depuis hier, j'appelle le service client avec ma ligne fixe ils me disent aucun probleme reseau. donc voila je paye un forfait 72€ par mois por des prestations mediocres !
Répondre
Chey- 12 sept. 2010 à 14:00
Moi mon port est un sony ericsson W595 et je suis chez virgin c'est marqué "aucun accès reseau" depuis hier matin ! j'ai appelé et ils peuvent rien faire ojd et "ils verront dans la semaine" ! donn pas de portable en attendant --"
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi jai du réseau orange mes je peu pas appeler sa me met "déconnecter ou fin d'appel" ou service limitée.
sa ménerve grave sa fait plus de 1 semaine, mes appel passe 1 fois sur 10. Croyant que cété le portable
orange men na envoyer un neuf, malheuresemnt sa me fait la meme chose.Je vais rappeler demain.
Si cest la SIM jirais voir directement a lagence.

Pouratnt jhabite METZ 200 000 habitants. lol
chloéé- 11 sept. 2010 à 15:08
J'ai le meme probleme et ceux depuis 2 semaine, J'ai du reprendre mon ancien telephone
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
et bien sur hasard jai un SAMSUNG J750 gros probléme de réception réseau samsung
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour moi jai a peu pres le meme probleme mon reseau est actif pendant 10heure mais des fois kan je recoit un appele sa ne dur pas plus de 5min et mon téléphone maffiche réseau non disponible je létein et puis mon reseau est revenue cmme par magie si quel q'un a le meme probleme merci de pouvoir me donner une rep
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Laisse ton portable éteint toute une nuit, sa peu venir d'un mise a jour de ta carte sim ou un probléme de réseau.

J'ai tél au service client il m'on de faire sa et sa remarche depuis mes parfois sa re alors je re fait la
meme choses.

Essaye et dit moi de tes nouvelles, si c'est un SAMSUNG cest maladie de cette marque.

A bientot
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Laisse ton portable éteint toute une nuit, sa peu venir d'une mise a jour de ta carte sim ou un probléme de réseau.

J'ai tél au service client il m'on dit de faire sa et sa remarche depuis!, mes parfois sa re alors je re fait la
meme choses.

Essaye et dit moi de tes nouvelles, si c'est un SAMSUNG cest la maladie de cette marque.

A bientot
benji 47- 4 avril 2009 à 13:05
moi g un sagem my850 carat é c pareil sa fait deux semaine kil ne ve plus capter g tout esséyé mais rien
je suis d gouté quoi
faut surement que jaille chez orange
si vous avez plus dinfo ce serait cool de me rep
bon allé peace a tt le monde
merci
Répondre
paupima- 9 janv. 2011 à 10:47
j'ai le meme pobleme j'ai une croix en haut de mes barres de réseau et je ne peux rien faire meme plus recevoir de message....
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  PLUS DE RESEAU ORANGE AVEC MON PORTABLE  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.