Rechercher : dans
Par :

Hiren's boot cd

Dernière réponse le 7 jui 2008 à 00:49:56 majtouch, le 25 nov 2007 à 20:55:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai téléchargé recemment Hiren'boot cd 9.3
mais il n'est pas bootable
alors que la version 7 si
pourquoi?
merci de me répondre
xp, 3.2 G, 256 RAM

Meilleures réponses pour « hiren's boot cd » dans :
Booter sur CD, changer séquence de boot VoirComment booter sur un CD Si vous avez essayé de démarrer sur un CD bootable et que celui-ci a été ignoré par le système, il va falloir modifier la séquence de boot de votre BIOS (programme minimal de tout système informatique). La séquence de...
Créer un CD bootable de secours - UBCD VoirLorsque l'ordinateur refuse de démarrer le système d'exploitation, il ne reste que quelques options : démarrer l'ordinateur avec une disquette système booter sur un CD Les CD d'installation de Windows sont bootables, c'est-à-dire qu'il est...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...

1

manuu, le 27 nov 2007 à 15:58:56
  • +4

Salut, tu as peut etre mal gravé, il fo le décomprésser si il l'est

Répondre à manuu

2

majtouch, le 27 nov 2007 à 21:48:56

Merci manuu de m'avoir répondu.
j'ai téléchargé le contenu du cd en .rar, et j'ai décompressé bien sur,
ça doit être autre chose. Je vais retélécharger et refaire toute les opérations. je te tiendrai au courant.
Salut!

Répondre à majtouch

3

Amelie228, le 25 jan 2008 à 20:16:18

Bonjour
Je ne peut pas faire un cd bootable ( hiren's boot cd ) j'ai tout essayer et rien ne fontionne

Répondre à Amelie228

4

bom, le 22 avr 2008 à 00:17:06

Pour que le cd soit bootable il faut le graver au format iso et de préférence sur un cdr-w parce que les versions changent régulièrement.

Une recherche simple par exemple sur google "graver au format iso" te fournira des dizaines de liens.

Ta question est tellement courante que tu n'as pas eu de réponse.

Nb: Hirens boot cd ne semble pas trés "légal" donc sachez le avant pour faire votre choix.

Répondre à bom

5

redatop, le 5 jui 2008 à 02:27:09

Salut tu vas decompresser ton cd hiren's apres tu vas utiliser nero express/ data bootable disc et il vas etre bootable j'ai fait moi aussi la meme chos et il es bootable mais je sais pas comment l'utiliser il me demandes des commandes je sais pas!! est ce que personne poura m'aider ?

Répondre à redatop

6

bom, le 5 jui 2008 à 03:59:31

Salut,

Ya pas de commandes à entrer fo juste mettre le cd bootable dans le lecteur de cd puis redemarrer l'ordi.

Si l'ordi ne se lance pas sur le cd (mais sur l'os soit xp, vista...) c'est qu'il fo changer la séquence de boot dans le bios.

Si le cd se lance, tu auras à la fin du chargement un écran avec le classement des logiciels selon ce que tu veux faire.

La seule difficulté c'est de savoir à quoi sert tel ou tel programme. Le reste c'est juste des questions que te posera le programme avec des réponses au choix.

Répondre à bom

7

redatop, le 5 jui 2008 à 13:56:37

Merci bq oui vraiment il quand je met le cd il se charge mais je crois que le cd est incomplet 81mg version 9.3 . est ce que j'ai besoin des autres composant pour le hiren's cd ?? car il me donne pas la liste des programme. merci davance.

Répondre à redatop

8

bom, le 7 jui 2008 à 00:23:55

La version 9.3 fait 80.2 mo apparement à graver sur un cdr/w de préférence et pour la liste des programmes tu peux aller sur cette page:

http://maxt.dk/archives/2007/10/15/hirens-bootcd-93/

Je ne vois pas ce que tu veux dire par "composant" mais le hiren's n'a besoin de rien d'autre une fois gravé bootable.

Par contre il semble que la version 9.5 soit sortie ici:

http://www.sospc-en-ligne.com/logitheque-programme-265.html

Comme je l'ai dit déjà, je ne sais pas vraiment si ce logiciel est classé warez donc si un modo le sait...

Nb: Je veux bien partager (le peu) ce que je sais mais pour des demandes du style "la liste des programmes" un moteur de recherche suffit...

Répondre à bom

9

redatop, le 7 jui 2008 à 00:49:56

Merci bq mon ami et dsl pour le derangement

Répondre à redatop