rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Musique neuf

Posté par pat, le dimanche 25 novembre 2007 à 20:27:13
Bonjour,sokins
j'ai suivi ton conseil pour le logiciel fair use4 mais lorsque qu'il faut cliquer sur suivant il me donne pas la possiblite
merci de ta reponse
pat
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

En référence à cette discussion
Répondre à pat  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
anou83, le lundi 24 mars 2008 à 04:52:40
bonsoir a tous voila je dispose de la neuf box et j aimerais tétlécharger des music puisque dans l abbonnement que j ai il me propose de pouvoir télécharger de music mais je n arrive pas a savoir comment je peut les telecharger pouvez vou m aidez ça seraient sympas de votre par merci davance
Répondre à anou83

2

daniel, le lundi 24 mars 2008 à 12:18:48
je n'arrive pas a télécharger les musics sur le neuf avec mon abonement (windows player 11)
Il affiche wmplayer.exe
Répondre à daniel

3

anou83, le mercredi 26 mars 2008 à 03:07:04
bonsoir a tous pour télécharger de la music avec neuf box il me demande de taper mon identifiant et mon mot de passe neuf je les ai taper a plusieurs reprise, mais ça marche pas c est quoi leur neufbox du pipo ou quoi est ce que quelqun peut m aider ce serai sympa merci d avance
Répondre à anou83

4

german57, le mercredi 9 avril 2008 à 12:29:30
Bonjour.Je suis abonné à neuf avec Neuf musique (téléchargement de musiques dans le genre choisi et cela en toute légalité).J'ai téléchargé des musiques mais je n'arrive pas à les écouter , quand je clique sur le titre cela me donne "Ce fichier est sous protection GDN et ne peut être lu" J'ai demandé aide à un conseillé de neuf qui m'a dit de supprimer les fichiers temporaires dans le panneau de configuration,option internet , ce que j'ai fait,mais cela n'a rien donné.Si quelq'un a eu ce problème ,merci de m'aider.A plus
Répondre à german57

5

snoopy123, le dimanche 13 avril 2008 à 12:59:38
Bonjour, j'ai rencontré le même problème.Je ne suis pas un expert,j'ai créer un dossier que j'ai intitulé "neuf music",j'ai télécharger les chansons une à une.

Tu n'à plus qu'à ouvrir ton fichier fait un clic droit pour lire avec le lecteur multimédia windows.tu choisi ton morceau ou sélectionne l'ensemble, à ta guise......
Cela fonctionne très bien.
Je ne peux t'en dire de plus, bonne chance.
Répondre à snoopy123

6

Francky <phils, le dimanche 13 avril 2008 à 13:11:35
JE cherche une chanson super connu mais dont je n'arrive pas à retrouver le titre:

voici une phrase dont je me souvient: "on va devant le jazz sur de la musique pop"

Je suis pas sur que ça soit la phrase excacte mais bon si vous pouvez m aider.

Merci d avance
Répondre à Francky <phils

7

snoopy123, le lundi 14 avril 2008 à 13:59:43
Bonjour Francky, je pense que la phrase de ta chanson est la suivante:
Pour aller danser le jerk
Sur de la musique pop
Chanson de Thierry Hasard, titre LE JERK.
j'espère avoir trouvé ce que tu cherchais.
Bonne chance dans tes recherches si ce n'est pas celui-ci
Répondre à snoopy123
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MusicMatch Jukebox 2.4MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD...Catégorie: Lecteurs audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MuseTools 2.11MuseTools - MuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Musix    1.0 R3 StableMusix - Si vous êtes de ceux qui adorent réellement la musique dans toutes ces formes, Musix est un soft faite pour vous. Musix est...Catégorie: Audio
Licence: Open Source
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4150MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « musique neuf »