Driver imprimante canon pixma IP1600

Résolu/Fermé
rené - 25 nov. 2007 à 20:10
 Lyes - 8 mars 2017 à 18:36
Bonjour,

Comme beaucoup de monde, n'ayant plus le CD d'installation de l'imprimante canon pixma IP1600, j'aurais souhaité que quelqu'un d'entre vous me fournisse les drivers adéquats pour XP.

Merci de votre aide.
En référence à cette discussion
A voir également:

8 réponses

cherche pilote imprimante ip1600 bonne journée à tous
17
Utilisateur anonyme
25 nov. 2007 à 20:14
Salut.
C'est pas compliqué, je parie que ces pilotes sont sur le site de CANON.

Et contrairement à ce que tu penses, tout le monde ne perd pas les CD qui sont livrés.

-->https://www.canon.fr/support/business-product-support/
4
Hello,
Et non !
Votre recherche ne donne aucun résultat.
La recherche est trop coûteuse pour être achevée..
voila la réponse de canon
0
zouzi61 > leben
13 mars 2010 à 01:22
salut je vzux driver pour telecharger imprimante canon pixma ip 1600
0
Je recherche moi aussi le pilote d'installation de l'imprimante Canon Pixma IP 1600. Je ne l'ai pas trouvé sur le site -->https://www.canon.fr/support/business-product-support/
Comment avez vous résolu votre pb? Si vous avez trouvé un chemin d'accès, merci de m l'indiquer.
2
désolez je me suis pas penché sur le probléme pour l`instant j`ai demandez au propriétaire de rechercher le CD d`installation .on verra
je vais regardé la bonne soirée a plus
0
Salut,

En fait, je me suis débrouillé à récupérer un CD d'installation car je n'ai rien trouvé sur le net me permettant de résoudre ce problème... Merci CANON comme dirait l'autre...
0
Svp pouvez vous m'envoyer le pilote de l'imprimante pixma ip1600 voici mon e-mail ***@*** merci d'avance
0
merci pour cette réponse ultra rapide

bonne soirée à toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 nov. 2007 à 21:07
De rien, merci.
0
blk.cm Messages postés 25 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 70
1 juin 2009 à 11:13
Bonjour

moi c'est un probleme concernant une imprimante canon mp170
j'ai les drivers mais lorsque j'installe ya un probleme : ca marche pas je les ait téléchargés sur le site canon et reinstallés mais meme probleme
je pense que l'erreur vient du systeme en lui meme mais ou exactement
merci d'avance pour votre aide :-)
0
c est la marque pixma mp150 canon
0