Rechercher : dans
Par :

PB MOT DE PASSE UTILISATEUR SESSION WINDOWS

Dernière réponse le 26 nov 2007 à 09:48:14 marry-poppins, le 25 nov 2007 à 20:08:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,J4AIMERAIS SAVOIR COMMENT CHANGER LE MOT DE PASSE D'UNE SESSION EN PASSANT PAR L'INVITE DE COMMANDES
MERCI.
j'aimerais ÉGALEMENT COMMENT SAVOIR POUR RÉCUPÉRER LE FICHIER QUI GÈRE LES COMPTES D'UTILISATEURS SOUS WINDOWS XP SERVICE PACK 2 CAR QUAND JE PASSE PAR LE PANNEAU DE CONFIGURATION POUR LES COMPTES UTILISATEURS LA PAGE ESTN BLANCHE. MERCI

Meilleures réponses pour « PB MOT DE PASSE UTILISATEUR SESSION WINDOWS » dans :
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié Voir Cette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
[Windows XP] Nb de messages non lus VoirA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages...

1

Nico_, le 25 nov 2007 à 20:43:12

Salut,

essai : démarrer, puis clic sur Exécuter (win+R)

tape

control userpasswords2
puis clic sur ok ou appui su ENTREE

Bonne soirée

Répondre à Nico_

2

marry-poppins, le 26 nov 2007 à 09:43:41

Merci beaucoup mais je ne peux pas modifier le mot de passe administrateur avec cet commande

Répondre à marry-poppins

3

marry-poppins, le 26 nov 2007 à 09:48:14

C'est bon j'ai trouvé lol merci pour le tuyau

Répondre à marry-poppins
Collection CommentÇaMarche.net