Rechercher : dans
Par :

Vista mail ral bol !!!!

BEN, le 25 nov 2007 à 20:02:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Grace à vous j'ai réussi à configurer mon compte mail je peux recevoir mais impossible d'envoyer
avez vous déja rencontré ce probléme merci
benoit
Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'decathlon samples', Compte : 'mail.life-impact-energy.com', Serveur : 'mail.life-impact-energy.com', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 205.178.146.50 (205.178.146.50:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « vista mail ral bol !!!! » dans :
Faire fonctionner vista sur une petite configuration PARTIE 1 VoirSommaire Introduction Personnaliser l'installation Vista (toutes versions) Outils nécessaires Installation de vLite Copie des fichiers Utilisation de vLite Accessoires Drivers Games Hardware Langages Multimédia Réseau
Problème de messagerie sous Vista VoirVotre logiciel de messagerie est bien configuré, cependant un problème persiste ? Avec Vista, une optimisation de la couche IP a été mise en place, qui dans certains cas est incompatible avec les routeurs. Il suffit alors simplement de désactiver...
Collection CommentÇaMarche.net