Cherche astuce pour résident evil 4

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 nov. 2007 à 20:01
 abdel hadi sidi youcoube algerien - 18 sept. 2012 à 22:36
salut,je voudrait savoir ou trouver des astuces pour résident evil 4 sur PS2.merci d'avance bye!!!!

12 réponses

bonjour
je sui coincer ds la partie 1 du chato! J'ai tuer tou le monde, il ne reste plus kque Ashley et moi mais je ne sais pas comment fair!? J'ai deja fait le tour 3fois et je trouve pas!
Merci de bien vouloir m'aider



merci
6
fredogg10 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 1
16 juil. 2008 à 16:59
pour draxys il fau aller vers un truc a pivoter en face de la petite maison la ou il y a un gran rond vide il y a une manivelle tu la tourne apres un canon y sors tu met tirer et le portail souvre
0
mimi pro du rsde
18 déc. 2009 à 15:26
alor je mapel micka et g fini 7 fois le jeu et il i a d manette sur son vontre et tu dois soter de main en main sur i acet d voila si ta d probelme apel moi sur le 0667477677
0
ryad boujellal
18 juin 2010 à 01:57
ou est tu bloquée exactement.dans le chato chapitre1 ou 2.ou aprés avoire lever le pont .repond moi d'abord et je t'aderais.pur ton info j'ai terminer re4 avec tous les modes suivants:facile.normal.pro
0
abdel hadi sidi youcoube algerien
18 sept. 2012 à 22:36
comment jouer par ada et nepas termine le jeu
comment infini ammo lance-rocket
0
je cherche le silencieux dans resident evil4 dite moi ou il se trouve svp
2
fredogg10 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 1
16 juil. 2008 à 17:00
il n'y a que wesker dans le mode mercenaire qui a le silencieux sinon il n'y en na pas
0
sasuke78310 > fredogg10 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009
21 mai 2009 à 16:02
tu dit nimporte quoi cretin
0
fredogg10 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 1
4 déc. 2007 à 20:13
va sur jeuxvideo.com moi j'ai trouve plus de 15 a 20 solution de jeu de 3 a 5 pages mais il y a plus de 15 ou 20 jeux il y a au mois plus de 50 000 jeux.
1
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 783
12 avril 2008 à 01:16
Bonsoir; je te propose d'aller sur www.jeuxvideo.com ou sur gamekult.com tu trouvera toutes
les astuces necessaires quel que soit ta plat de forme!( freeware ou inscription possible)

Vive la Vie !
Free Tibet
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Junior21 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 15
25 nov. 2007 à 20:12
Ta regardé sur http://www.etajv.com ?
0
dDésoler j'ai oublier de preciser que c'est un jeux sur wii
0
c facile tu dois sortir la canon en appuyant a sur ta télécomande wii et tu doit tirer sur la porte boquer
0
dac
0
oh en direct du senegal j ai besoin k kelkun m aide!!!!!!je suis au monstre la fusion de salazar lorsequ ashley est en route sur l ile j arive pas a le tuer je touche son oeil la coquille s ouvre je le tue mais ca ne s arrete jamé!!!!s.o.s
0
il faut le lance roquette et lui tirer lorsqu'il se montre
0
lord-de-deathstars
2 déc. 2008 à 23:04
Bsr a tous je mapelle sylvain jai 22 ans jvie dans la somme je repond a la question du jeu resident evil 4 pour se qui son bloquer dans le jeu car je lai dja fini pas mal de fois sur ps2 et la sur la wi en se moment suis a fond dedans suis avec la chicago et lance roquette ilimiter jai passer 10.000.000 million en or je le connait par coeur donc si vous avec une ou plusieur question je vous passe mon adresse msn et on parlera ensemble vous expliquerait lord-de-deathstars@live.fr merci et a bientot je lespere bye
0
bonjour, j aimerai savoir comment tuer les sergent ou le caporal avec la cicatrice sur l'oeil?
car il y a un chrono avec 2min30 et je n arrive jamais à le tuer avant la fin, merci de votre aide
0
lord-de-deathstas > brunette
5 déc. 2008 à 17:01
bonjour brunette dsl mes je peut pas texplique comme sa sait assez long a ecrire a tu msn rentre moi lord-de-deathstars@live.fr et je texpliquerait chose par chose repond moi pour savoir si tu a msn ou pas pour savoir merci de rep au plus vite
0
lord-de-deathstas > brunette
5 déc. 2008 à 17:03
le gars a la cicatrice et a l'aile dacier ses krauser
0
ACDCdu49 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009
8 mai 2009 à 15:25
Salut
je suis bloqué ds RE4 ds la chapel pr recupéré ashley ou fau faire le code
repon moi a TRUST49@live.fr
A+
0
alors moi je suis bloquer au niveau du labirinte jai une barrier au niveau des escalier je ne pe pas i aller mercci de me repondre
0
bonjour à tous

pouvez me dire comment tuer krauser avec son aile d'acier car je coincé a ce niveau a chaque fois leon meure dans l'explosion des 2 tours merci à qui pourra m'aider


sylvain
0
salut
Pour tuer krauser il a deux solution utillise le couteau (non c pas une blague ca marche niquel) ou tire lui dans les jambes et quand il se met a genoux tire lui dans la tete.Normalement tu devrais y arriver sans trop de difficultés.Bye
0
sylvain pour reussir pend le fusil a pompe est tire lui dans les jambes et quand il s abbesse tire lui dans la tete avec le magnum voila moi j ai reussie a+ repond moi sur mon blog aller a+sylvain je vouler teux dire que j ai fini le jeu resident evil 4 78fois ses mon record aller a+
0
sylvain pour reussir pend le fusil a pompe est tire lui dans les jambes et quand il s abbesse tire lui dans la tete avec le magnum voila moi j ai reussie a+ repond moi sur mon blog aller a+sylvain je vouler teux dire que j ai fini le jeu resident evil 4 78fois ses mon record aller a+
0
yohann > suli-du-62
11 févr. 2009 à 21:39
bonjour je me uis acheter resident evil 4 sur wii ya pa tres longtemps et en faite je ssuis dansleglise et le doi assemblé des rond rouge bleu et vret pour redormé letableau central cela fait 30 mintes que jessaye alors svp si knkun i arive dite moi la position des piket svp merci d'avance
0
c'est très simple il faut juste le carnardé au snip kan vs pouver sans le loupé(balles) et après il se balade un peut partout pour allé a la tour la plus près de la porte de sortie.krauser monte en haut de la tour et quand il aura ses ailes tirez lui dans les jambes genou pied le mieu uzy et il se met a genou et la canardé lui la tête et près vs pourrer aller a la porte sans que les toures explose
0
cd key resident evil 4 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009
30 juil. 2009 à 20:45
bonjour
cherchecd key pour résident evil 4 merciiiiiiiiiiiii
0
jeuxvideo.com.t'a esseyé?
0
olalaoala
-1