TOM TOM HOME NLLE VERSION

Fermé
SNAIL17 - 25 nov. 2007 à 20:00
 bebert - 12 sept. 2010 à 11:26
Bonjour, Je viens de me faire pieger par la derniere version de TOM TOM HOME, qui c'est télécharger sans m'en apercevoir, alors que je recherchais la mise à jour Radar de mon TOM TOM GO 700. Comme la version précédente est écrasée, comment puis je retrouver un accès à TOM TOM HOME comme avec la version précédente, qui me donnait entière satisfaction. J'ai un PC sous XP. Merci pour une solution.
A voir également:

4 réponses

trouvesitupeux
6 mars 2008 à 14:04
j'ai acheté le GPS TOM TOM ONE XL EUROPE chez "DARTY" le 30 juillet 2007. je pose la question suivante ?
: L'appareil d'un valeur à l'achat de 349 euros est-il muni d'une carte amovible?
Deux fois j'ai fait réparer mon appareil pour effacement totale des données. Il m'a été dit à l'après vente DARTY que mon appareil n'avez pas de carte. Il doit donc fonctionner avec des données intérieures à ll'appareil.
Donc si mon appareil n'a pas de carte et qu'il devrait y en avoir une, c'est que je me suis fait duper à l'achat.
je vous remercie par anticipation de bien vouloir me donner un réponse, avant que je puisse faire une réclamation.
3
Salut
il n'y a pas de carte mémoire genre SD sur ton TomTom ON XL, mais une mémoire interne.
tu ne t'es pas fait dupé cela fait parti de sa conception.
@+
0
salut

quand tu parles de carte tu parle de map ou de carte genre sd ?

car non il n'ya pas de carte memoire, j'ai moi meme acheter un tomtom GO720 et j'ai acheter une SD de 2giga
chouby
1
je pense qu'il te faut désinstaller le logiciel tomtom en passant par le panneau de configuration ajout/supp de prog ensuite redémarrer l'ordi puis installer l'ancienne version dont tu possèdes le cd d'installation. Par la suite il te faudra veiller à ne pas accepter la mise à jour du logiciel quand elle te sera proposée à nouveau. Bonne bidouille
0
mois je me suis fait avoir par le syistheme imformatic jai acheter l aboneman
go live tom tom a encaisser 2 fois le prix de labonnemant 49x2 il a fallu 2 minute pour vallider lencaissement , pour etre remboursser ca a ete des heure dattente pour avoir un contact tel avec tomtom pour entandre dire on transmet votre reclamation au service comptabilliter jai recu un mail me comfimant la vertion tel jai repondu en donant mon n de tel personel je net eu droit a aucun appel trois semaine apre environ il mon remboursser 49 eur jai de la chance et je les trouve gentil davoir accepter . 2minute pour encaisser par ereur 49 eur et 30240 mn pour donner laccord de restitution soit 15120 fois plus de temp pour rembourcer que pour encaisser je mimagine si il avais mis 24h pour ancaisser 24x15120 foix plus de temp 15120 jour soit 41ans . dapres les statistic de vie mes heritier aurai ete rembourssert 23 an apre mon decer rien ete perdu cammeme cet pas beau la vie
0