Rechercher : dans
Par :

TOM TOM HOME NLLE VERSION

Dernière réponse le 9 jun 2008 à 20:34:13 SNAIL17, le 25 nov 2007 à 20:00:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Je viens de me faire pieger par la derniere version de TOM TOM HOME, qui c'est télécharger sans m'en apercevoir, alors que je recherchais la mise à jour Radar de mon TOM TOM GO 700. Comme la version précédente est écrasée, comment puis je retrouver un accès à TOM TOM HOME comme avec la version précédente, qui me donnait entière satisfaction. J'ai un PC sous XP. Merci pour une solution.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « TOM TOM HOME NLLE VERSION » dans :
Télécharger Media Player Classic HomeCinema Voir Media Player Classic - Home Cinema est une version modifiée de Media Player Classic. Elle reprend ce qui a fait le succès de l’original et y ajoute quelques nouveautés. Cette version inclut des décodeurs supplémentaires HD pour les codecs H.264 et VC...
PSP: Customs firmwares, downgrade, homebrews et légalité VoirExtraits du contrat de licence de logiciel système applicable au système PSP™ Le Downgrade (changer le firmware par une version inférieure) Les Customs Firmwares (firmwares modifiés par des programmeurs indépendants) L'utilisation...
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
Télécharger Sweet Home 3D VoirAvant d'aménager votre maison ou votre appartement, il n'est plus nécessaire de déplacer tous les meubles pour voir le résultat. Vous pouvez désormais simuler l'aménagement des meubles de votre logement. Sweet Home 3D est un programme permettant...

1

Dan, le 1 fév 2008 à 01:24:46

Je pense qu'il te faut désinstaller le logiciel tomtom en passant par le panneau de configuration ajout/supp de prog ensuite redémarrer l'ordi puis installer l'ancienne version dont tu possèdes le cd d'installation. Par la suite il te faudra veiller à ne pas accepter la mise à jour du logiciel quand elle te sera proposée à nouveau. Bonne bidouille

Répondre à Dan

2

trouvesitupeux, le 6 mar 2008 à 14:04:08
  • +1

J'ai acheté le GPS TOM TOM ONE XL EUROPE chez "DARTY" le 30 juillet 2007. je pose la question suivante ?
: L'appareil d'un valeur à l'achat de 349 euros est-il muni d'une carte amovible?
Deux fois j'ai fait réparer mon appareil pour effacement totale des données. Il m'a été dit à l'après vente DARTY que mon appareil n'avez pas de carte. Il doit donc fonctionner avec des données intérieures à ll'appareil.
Donc si mon appareil n'a pas de carte et qu'il devrait y en avoir une, c'est que je me suis fait duper à l'achat.
je vous remercie par anticipation de bien vouloir me donner un réponse, avant que je puisse faire une réclamation.

Répondre à trouvesitupeux

4

vt.alain, le 9 jun 2008 à 20:34:13

Salut
il n'y a pas de carte mémoire genre SD sur ton TomTom ON XL, mais une mémoire interne.
tu ne t'es pas fait dupé cela fait parti de sa conception.
@+

Répondre à vt.alain

3

choubaka92, le 17 mai 2008 à 11:43:21

Salut

quand tu parles de carte tu parle de map ou de carte genre sd ?

car non il n'ya pas de carte memoire, j'ai moi meme acheter un tomtom GO720 et j'ai acheter une SD de 2giga
chouby

Répondre à choubaka92
Collection CommentÇaMarche.net