Rechercher : dans
Par :

Périphériques Usb Non Reconnus

Dernière réponse le 28 sep 2008 à 02:45:43 i_smiler1, le 25 nov 2007 à 19:34:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis 1 mois maintenant, mon ordi portable IBM Intel Inside Pentium M qui date de 3 ans ne reconnait plus aucun périphérique USB que je branche.

Pire encore dès que je branche un périphérique (clé USM, appareil photo, lecteur MP3...) le curseur de la souris reste bloqué et l'ordi ne répond plus à aucune touche.

Je suis obligé de redémarrer et là l'ordi fonctionne normalement sauf bien sur les ports USB.

J'ai d'ailleurs régulièrement des messages d'erreurs : "Crête d'alimenation sur le port du concentrateur"
avec un panneau de danger qui indique : "Dysfonctionnement d'un périphérique USB qui a dépassé les limites de l'alimentation de son port de concentrateur. Vous devez déconnecter le périphérique"
alors que je n'ai rien branché.

Quand je clique sur le message d'erreur, une page m'indique:

"L'emplacement du périphérique est indiqué en gras:

- USB Root Hub (ports 6)
---Port inutilisé
---..........
---? Périphérique USB inconnu
---..........

Recommandation: Pour réactiver le port, déconnectez le matériel et cliquez sur Réinitialiser. Si vous cliquez sur Fermer, le port ne fonctionnera plus.

Réinitialiser Fermer

J'ai cliqué plusieurs fois sur Réinitialiser et Fermer mais rien n'à faire.
Je ne sais absolument pas quoi faire.

Merci de m'aider mon ordi ne me sert plus quasiment à rien sans port USB.

Merci encore.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Périphériques Usb Non Reconnus » dans :
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu Voir Problème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...
Périphérique USB non monté automatiquement VoirVous avez peut-être constaté soudainement que vos périphériques de stockage USB (clés, disques durs) ne sont plus montés automatiquement. Cela est probablement dû au logiciel GParted. Ouvrez une console en mode administrateur (root) : $ su ...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...

1

Lilith, le 5 jun 2008 à 18:47:03

Mais j'ai exactement le meme probleme !!
En plus personne n'a repondu a cette requette et c'est bien domage !

Répondre à Lilith

2

PHILLIP31, le 28 sep 2008 à 02:45:43

Bonsoir est ce que quelqu'un aurait une reponse a ce sujet?merci

Répondre à PHILLIP31
Collection CommentÇaMarche.net