Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lien pour connecté a un teamspeak

Taz...23, le dimanche 25 novembre 2007 à 19:22:05
Bonjour, moi j'aimerait savoir comment ou pourait avoir 2 champs, un pour écrire le pseudo et lautre pour écrire le mot de passe car jaimerait que les personnes se connecte par la tout en gardans mon teamspeak privé. aussi une qui permetterait de se connecté avec sa registration si possible
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

En référence à cette discussion
Répondre à Taz...23  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Dackxes, le mercredi 27 février 2008 à 19:14:33
Pour faire sa tu vas sur http://teamspeaklogin.c.la/ ,tu met ton login et ton pass admin puis l ' IP de ton teamspeak et tu configure tout sa
Répondre à Dackxes
Lien popup, pour teamspeak (Résolu)Bonjour tout le monde, Je suis en train de faire un site pour mon clan, et je voudrais faire un lien vers Teamspeak (logiciel de discution vocale. pour ce faire c'est très simple, il suffit de faire le lien : teamspeak://rvsressources.no... www.commentcamarche.net/forum/affich-2367554-lien-popup-pour-teamspeak
Télécharger TeamSpeakTeamSpeak est un logiciel reconnu dans le monde de la communication par la voix. Plusieurs personnes peuvent dialoguer en se connectant à un serveur. Il est très utilisé et notamment par les joueurs, qui l'utilisent pour communiquer avec leur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055306-teamspeak
Impossible de se connecter [server TeamSpeak] (Résolu)salut salut donc voici mon probleme du jour au lendemain sans avoir rien modifier de mes configuration (connection, pc, windows, TS) je n'ai plus pu me connecter sur mon server TS sa me m'est a chaque fois: [23:27:02] Connecting to... www.commentcamarche.net/forum/affich-2242558-impossible-de-se-connecter-server-teamspeak
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPALes symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11656-impossible-de-se-connecter-au-reseau-wifi-chiffre-en-wpa
Teamspeak probleme de connection (Résolu)Bonjour,j'ai installé un petit serveur teamspeak pour pouvoir parller entre pote sur nos jeux-video preferés ^^ mais probleme ! Quand ils essaient de se connecter : quick connect ip + pseudo erreur ! alors que chez moi si je pentre mon pseudo ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-6173714-teamspeak-probleme-de-connection
Emule - Connexion Kad impossible (Résolu)Bonjour, Je viens de réinstaller emule, mais impossible de me connecter au reseau Kad..... Connexion en cours... Il ne lance pas l'Amorcage.... Il y a un lien avec le fait que le test des ports soit impossible ? Qqn peut m'aider svp....... www.commentcamarche.net/forum/affich-4365671-emule-connexion-kad-impossible
Connexion sans fil indisponible (Résolu)Bonjour à tous, Je vous lance un gros appel au secours !!! Il y a quelques semaines, j'ai eu des problèmes de connexion avec ma carte wifi (après l'installation de la freebox HD, mais aucun lien de cause à effet), j'ai résolu le pb par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2589763-connexion-sans-fil-indisponible
Télécharger NetStumbler L'Internet sans fil est plus que jamais entré dans les mœurs. De ce fait, il est plus difficile de le gérer à cause l'absence de liens de connexion visible. NetStumbler est un outil pour Windows permettant de détecter les réseaux locaux sans fils ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056075-netstumbler
Télécharger ClicksterLes téléchargements de MP3 sont parfois illégaux sur le Web via les connexions P2P, en plus des liens sont parfois corrompus et sinon la vitesse de téléchargement est faible. Clickster est une application permettant de rechercher et de télécharger... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056361-clickster
Webmastering - Introduction à la création de pages web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant les pages web. La mise... www.commentcamarche.net/web/webintro.php3
Toutes les réponses pour « Lien pour connecté a un teamspeak »