rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecteur MP3 samsung YH 820

Posté par azerty, le dimanche 25 novembre 2007 à 19:19:28
Bonjour,
J'ai un problème avec mon MP3 YH 820.
J'ai voulu mettre du son dans le lecteur, je suis allée dans les fichiers cachés puis "music" et j'ai copié ma musique dans ce fichier.
depuis, mon lecteur ne s'allume plus, je ne vois affiché que "Samsung" sur l'écran + quand je le connecte au PC, le PC ne détecte rien.
Merci d'avance si qq'un a la solution...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

En référence à cette discussion
Répondre à azerty  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
RICAINLALY, le lundi 10 mars 2008 à 20:04:01
BSR JAI LE MEME PROBLEME QUE TOI ALOR SI KELKIN A LA SOLUTION KIL NS REPONDE SIL VOUS PLAIS MOI KAN JE LALLUME SA MARQUE SAMSUNG ET IL SE BLOQUE ET KAN JE LE CONNECTE SA MAFFICE REIN KAR JAI PAS LE CD DINSTALLATION CAR JE LES ACHETER A UN AMIS MERI DE ME REPONDRE BONNS SOIRER A TOUS
Répondre à RICAINLALY

2

abreu, le dimanche 4 mai 2008 à 10:02:01
Bonjour mon MP4 samsung YU-820 ne veux pas s'allumer ni se charger il affiche sellement "low battery" si kelk1 sais comment faire k'il me reponde a ramina697@hotmail.fr merci
Répondre à abreu

3

percevalgui, le dimanche 4 mai 2008 à 18:38:25
BOnjour, j'ai également le même probleme que toi "abreu", mon lecteur ne veut plsu se charger et maque Low baterie... on dirai qu'il ne détecte plsu quand il est connecté au secteur...c'est vraiment chi*nt, d'autant que je n'ai rien touché et d'un coup il me fait ça...

si quelqu'un à une solution, merci de la comuniquer car c'est énervant .
Merci d'avance !
Répondre à percevalgui
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CDex 1.51CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les...Catégorie: Extraction
Licence: Open Source
Télécharger MP3List 2.2MP3List - MP3List permet de gérer une collection de MP3, il recherche automatiquement tous les fichiers MP3, lit les TAG et d’autres...Catégorie: Playlists
Télécharger iTunes 7.7iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur...Catégorie: Podcasting/Streaming
Plus de logiciels gratuits sur « lecteur MP3 samsung YH 820 »