Code erreur80070103 windows update intel corp

Résolu/Fermé
Nat 30 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007 - 25 nov. 2007 à 19:10
 Nat 30 - 5 janv. 2008 à 13:52
Bonjour,
merci pour votre aide future , lorsque je veux mettre à jour windows update voici le message d'erreur code d'erreur 80070103
intel corporation-video-intel R 82945 G Express chipset Familly et j' ai un autre probleme avec le jeu du solitaire l'indice davant le problème était de 2,7 maintenant il est de 1 alors que le jeu en recommande 2 .
L'ordi affiche le jeu s éxécute en mode de rendu logiciel l'accélération matérielle est désactivée ou bien elle n'est pas prise en charge
par le pilote de la carte vidéo, ce qui peut ralentir les performances des jeux. Verifiez que le pilote de carte vidéo le plus récent est installé
et si l'accélération matérielle est activé. J'ai cherchée partout mais je ne comprend rien Nat 30
A voir également:

3 réponses

J'ai exactement le même problème que toi, j'ai la même configuration, j'essaye de chercher de mon côté, mais si tu as trouvé la solution au pb merci de me tenir au courant.

Merci

RK
0
Bonjour, pour le code erreur 80070103 windows update intel corporation, un internaute m'a suggéré de mettre à jour le pilote graphique avant par ici :

http:/downloadcenter.intel.com/productfilter.aspx?productID=2102&lang=fra

je l'ai fait mais j'ai aussi bricolé et cela s'est réglé. J'espère que cela va vous aider.
0
microrural Messages postés 283 Date d'inscription jeudi 17 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008 9
4 janv. 2008 à 23:05
bonsoir
Il ya apparemment un pb avec le chipset graphique Intel!
Il faut aller voir sur le site du constructeur du portable(c'est un portable?) et charger les derniers drivers graphiques (ou plus vraisemblablement les drivers 'tout en un) du chipset de votre pc
0
Bonjour pour le problème window update code erreur 80070103 intel corporation-video- . Un internaute m'a suggéré de mettre à jour le pilote graphique avant par ici :

hppt:/downloadcenter.intel.com/productfilter.aspx?producID=2102&lang=fra

j'ai essayé ce lien mais j'ai en plus bricolé et le problème s"est réglé mais je ne sais pas exactement comment. J'espère que cela va vous aider.
0