Rechercher : dans
Par :

Messages différés sur msn

Dernière réponse le 29 jan 2009 à 12:58:50 momo, le 25 nov 2007 à 18:44:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

comment faire pour envoyer des messages différés sur msn . pourquoi certains de mes contacts ont les messages différés et pas les autres. Que faire.Merçi de bien vouloir me répondre.
En référence à cette discussion

Meilleures réponses pour « messages différés sur msn » dans :
Trucs et astuces pour MSN Messenger VoirPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...

1

Gaelle1, le 26 nov 2007 à 14:41:55

Salut "Momo"!

Il faut "obligatoirement" que la personne à qui tu envoie un message soit déconnecté de MSN! pour que ce soit un "message différé" !
la personne recevra ton message que lorsqu'elle se reconnectera...

@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...

Répondre à Gaelle1

2

miss-brunette, le 23 avr 2008 à 19:09:09

Bonjour, j'ai un gros problème avec les messages différés, je ne les reçoit pas! comment faire? c'est peut etre un virus? j'ai reinstallée plusieurs fois mais rien n'a changé...
merci d'avance

Répondre à miss-brunette

3

Gaelle1, le 24 avr 2008 à 09:48:19

Bonjour,

Il peut y avoir différentes raisons à ce que WLM ne fonctionne pas correctement ! Virus, spywares peut-etre...mais aussi l'utilisation de skins, scripts, connexion simultannnée peut également étre la cause d'un mauvais fonctionnement...
Pour tes messages différés, vérifies que l'option est bien sélectionnée dans les parametres WLM.
Salut. Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...

Répondre à Gaelle1

4

titia20090, le 29 jan 2009 à 12:58:50
  • +4

Hum.... et que sont les paramètres WLM?? désolée, je n'y connais pas grand chose en informatique.... Je viens d'acquérir un pc sous vista, même version msn que sous l'ancien pc, avec lequel il n'y avait aucun pb. Et là, impossible de recevoir ou d'envoyer des messages différés. Est ce possible que ce soit lié à vista??

Répondre à titia20090