Mise à jour du lecteur GEANT

Résolu/Fermé
karima78 - 25 nov. 2007 à 18:41
 seffra - 23 juin 2010 à 18:42
Bonjour,
je n'arrive pas à télécharger une mise a jour pour mon lecteur dvd de marque GEANT? j'ai des films sur CD-R que je n'arrive à faire fonctionner sur ce lecteur, que faire ?

merci d'avance

karima
En référence à cette discussion
A voir également:

5 réponses

salut aloes,


avant tout merci pour la reponse, peut etre que je me suis mal exprimée, en fait je ne trouve pas la mise pour mon lecteur DVD GEANT/
normalement il faut renter dans le site et chercher la mise à jour, mais je ne trouve ni le site ni les mises a jour !!!lol

merci à toi
1
liquidus Messages postés 278 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 30
31 déc. 2007 à 16:02
j'ai le meme probleme dit moi comment tu fait
merci
mail : liquidus@hotmail.fr
0
salut cava bien tu me conné ou nom
1
oui sa va ;aloes
0
salam a tous,
essayer ce site https://www.globalsources.com/si/AS/Shenzhen-Skywood/6008836998008/Homepage.htm c'est le site officiel du DVD-012 entre autre le lecteur dvd geant electronics, c'est du made in china... a celui qui trouve des updates de codecs...ne nous oubliez pas. merci.
0
ayant le meme probleme depuis 3 mois, j'ai beaucoup chercher une solution mais veinement. alors si tu trouve une solution, tu me communique et merci d'avance.
0
il n'y a pas de solution mais si tu a de l'argent alors achète le dernièr dvd hd ou un blu ray...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
25 nov. 2007 à 21:49
Bonjour karima,
Tu peux toujours lire tes CD avec le programme Windows XP et ton lecteur CD ! A moins que tu n'en ayes pas ! Généralement, il y en a sur tous les systèmes.
aloes
-1