Rechercher : dans
Par :

Mise à jour du lecteur GEANT

Dernière réponse le 3 jan 2009 à 13:41:28 karima78, le 25 nov 2007 à 18:41:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas à télécharger une mise a jour pour mon lecteur dvd de marque GEANT? j'ai des films sur CD-R que je n'arrive à faire fonctionner sur ce lecteur, que faire ?

merci d'avance

karima

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

En référence à cette discussion

Meilleures réponses pour « mise à jour du lecteur GEANT » dans :
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

aloes, le 25 nov 2007 à 21:49:11
  • +1

Bonjour karima,
Tu peux toujours lire tes CD avec le programme Windows XP et ton lecteur CD ! A moins que tu n'en ayes pas ! Généralement, il y en a sur tous les systèmes.
aloes

Répondre à aloes

2

karima78, le 29 nov 2007 à 13:35:04
  • +1

Salut aloes,

avant tout merci pour la reponse, peut etre que je me suis mal exprimée, en fait je ne trouve pas la mise pour mon lecteur DVD GEANT/
normalement il faut renter dans le site et chercher la mise à jour, mais je ne trouve ni le site ni les mises a jour !!!lol

merci à toi

Répondre à karima78

3

liquidus, le 31 déc 2007 à 16:02:48
  • +1

J'ai le meme probleme dit moi comment tu fait
merci
mail : liquidus@hotmail.fr

Répondre à liquidus

4

Nino, le 9 fév 2008 à 11:52:01

Salam a tous,
essayer ce site http://skywood.manufacturer.globalsources.com/ c'est le site officiel du DVD-012 entre autre le lecteur dvd geant electronics, c'est du made in china... a celui qui trouve des updates de codecs...ne nous oubliez pas. merci.

Répondre à Nino

5

kabyle, le 6 sep 2008 à 18:30:14

Ayant le meme probleme depuis 3 mois, j'ai beaucoup chercher une solution mais veinement. alors si tu trouve une solution, tu me communique et merci d'avance.

Répondre à kabyle

6

karima, le 3 jan 2009 à 13:41:28

Salut cava bien tu me conné ou nom

Répondre à karima
Collection CommentÇaMarche.net