CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Mise à jour du lecteur GEANT [Résolu]

karima78 - Dernière réponse le 23 juin 2010 à 18:42
Bonjour,
je n'arrive pas à télécharger une mise a jour pour mon lecteur dvd de marque GEANT? j'ai des films sur CD-R que je n'arrive à faire fonctionner sur ce lecteur, que faire ?
merci d'avance
karima
En référence à cette discussion
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour karima,
Tu peux toujours lire tes CD avec le programme Windows XP et ton lecteur CD ! A moins que tu n'en ayes pas ! Généralement, il y en a sur tous les systèmes.
aloes
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut aloes,

avant tout merci pour la reponse, peut etre que je me suis mal exprimée, en fait je ne trouve pas la mise pour mon lecteur DVD GEANT/
normalement il faut renter dans le site et chercher la mise à jour, mais je ne trouve ni le site ni les mises a jour !!!lol

merci à toi
liquidus 285Messages postés lundi 26 novembre 2007Date d'inscription 31 juillet 2012Dernière intervention - 31 déc. 2007 à 16:02
j'ai le meme probleme dit moi comment tu fait
merci
mail : liquidus@hotmail.fr
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut cava bien tu me conné ou nom
seffra- 23 juin 2010 à 18:40
oui sa va ;aloes
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salam a tous,
essayer ce site http://skywood.manufacturer.globalsources.com/ c'est le site officiel du DVD-012 entre autre le lecteur dvd geant electronics, c'est du made in china... a celui qui trouve des updates de codecs...ne nous oubliez pas. merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ayant le meme probleme depuis 3 mois, j'ai beaucoup chercher une solution mais veinement. alors si tu trouve une solution, tu me communique et merci d'avance.
seffra- 23 juin 2010 à 18:42
il n'y a pas de solution mais si tu a de l'argent alors achète le dernièr dvd hd ou un blu ray...
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  mise à jour du lecteur GEANT  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.