|
|
|
|
Posté par
emyemy, le dimanche 25 novembre 2007 à 18:26:23Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
sur le siet meebo tu doit en avoir des chatroom
J'apprends donc soyez indulgent... Je ne suis qu'un ado(15) |
bjr a tous je recherche a dial vpoir rencoàntre serieuse |
ici c un forum est pas un lieu pour les rencontres |
ici c un forum est pas un lieu pour les rencontres |
salut je cherche un amitie et |
Salut
Je veut connaitre une relation sérieuse Merci
|
je suis une fille simple et je cherche un relation amicale vrai |
<slt je m'appelle mohamed j'ai22ans je cherchemoi assi une relation amoureuse je te connais pas tres bien mais il me parrait que vousetes une serieuse femme et j'espere que nousnous rencontons tot incha allah et si tu veux me contacter sur mobl voici mon numero+212051369884 et mon emeil est ack_02@hotmail.com |
slt merci pour cette question . je cherche une femme serieuse ,romantique ,qui es toujours heureux ,toujours souriante, la beuté n'est pas importante pour moi . |
j'espere que tu esetdiante .je veux que t m'aide à trouver des livres qui concerne la grammaire anglaise pa ce que j'etudie la lanque anglaise et des noms des livres qui concerns la pononciation de l'anglais et merci!! |
j'espere que tu es vraiment unciel bleu!!!!!! |
|
SVP bloquer ou supprimer ce post ici ce n'est )as un site de rencontre
J'apprends donc soyez indulgent... Je ne suis qu'un ado(15) |
salut je me nomme armandine je suis de la cote ivoire je suis celibataire jaimerais corresponde avec vous pour relations serieuse ou plus je suis tres sympas et serieuse dans mes choses ou amitie voisci mon msn armandine20@hotmail.fr |
salut ben je troue ton msg interesssant on a un point commun c bien chercher l' ame soeur ben si ca te tente une connaissance chui la je suis brune cheuveux chatin 1M67 65KG je suis gentille sympa et tres réservé je parle pa bcp de langue sof franais arab naturellement é un chwiya d'anglais c tou ciaoooooooooooo |
je cherche la vérité de toutes choses |
salut a tt le monde tout ce que je veux dire c que don't lioose your time in looking for love because u will meet the real love one day and that if u just forced u're self to love somebody it will be a confused relation that's all merci |
salut moi osi je cherche une amie |
salut je suis faycel de tunis si tu veut m'appeler voici mon msn
jfaycel@hotmail.com jfaycel@yahoo.fr |
| 14/04 14h28 | Créer un site internet | Création de pages |
| 14/04 16h03 | référencer un/son site | Référencement |
| 20/04 14h12 | [Webmaster] Créer un forum sur son site facilement | Webmaster |
| 23/04 22h36 | Google - Recherche de sites similaires | |
| 14/05 23h44 | Référencer son site : les moteurs de recherche | Référencement |
| 24/06 15h15 | Site de tchatche | 9 |
| 14/06 17h17 | Site de tchatche | 4 |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône.... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sitecom V92/56K Fax/Modem Intrnal | Catégorie: Modem | 15.50 € MicroChoix |
![]() | Sitecom DC-225 DSL-Modem External | Catégorie: Modem | 43.65 € Amazon.fr |
![]() | Sitecom WL-150 Wireless Network | Catégorie: Carte Réseau | 31.55 € Amazon.fr |
![]() | Sitecom WL-130 | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 47.37 € Amazon.fr |