Rechercher : dans
Par :

Installation du Lecteur Windows Media 11

Dernière réponse le 19 mar 2009 à 00:35:51 x-fashiiOn-maxiim-x, le 25 nov 2007 à 18:12:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai actuellement un probleme pour l'installation du Lecteur Windows Media 11 ..
Au départ une fenetre " Valider votre copie de Windows " s'ouvre avec écrit :

" Pour obtenir le Lecteur Windows Media , vous devez vérifier que la version de Microsoft est authentique , [ etc .. ]

Je clique sur Valider puis il s'affiche :

" Vous etes peut etre la victime de contre façon de logiciel
Cette copie de Windows n'est pas authentique [ etc .. ] "

Aiidez mOi svp , il n'y aurai pas une astuce ou un truc pour pouvoir l'installer ?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « Installation du Lecteur Windows Media 11 » dans :
Désactiver le mode mini-lecteur du Lecteur Windows Media VoirLe Lecteur Windows Media possède une fonction nommée "Mode mini-lecteur". Si la fonction du lecteur est active, lorsque vous réduisez la fenêtre, le bouton Lecteur Windows Media est remplacé par un mini-lecteur avec ses fonctions de base. Et ce, à...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

Redbull, le 2 mar 2008 à 15:20:38

Pareil...

Aidez-nous svp...

Répondre à Redbull

5

el grand-père, le 18 mar 2009 à 23:35:43
  • +1

Salut, si tu n'as pas trouvé de solution pour le lecteur windows media player 11, tu prends un autre lecteur
(vlc),qui lit tout (avi,mpeg,mp3,3gp et encore d'autres),tu as aussi (winamp) qui est bien,avec les mêmes fonctions que le lecteur wmp 11,puisqu'il inclu la radio et la vidéo sur le net.

salutation à toi.

Répondre à el grand-père

2

mek-de-bg, le 18 avr 2008 à 13:13:47

Salut !

G le mm Problééééééééme

Pour obtenir le Lecteur Windows Media , vous devez vérifier que la version de Microsoft est authentique , [ etc .. ]

Je clique sur Valider puis il s'affiche :

" Vous etes peut etre la victime de contre façon de logiciel
Cette copie de Windows n'est pas authentique [ etc .. ] "

Répondre à mek-de-bg

3

taibidjillali, le 11 mai 2008 à 02:07:11

Installation de copie valide de windows microsoft

Répondre à taibidjillali

4

karim, le 29 mai 2008 à 14:33:38

J'ai un probeme pour installer lecteur windows media 11 Au départ une fenetre " Valider votre copie de Windows " s'ouvre avec écrit ;

" Pour obtenir le Lecteur Windows Media , vous devez vérifier que la version de Microsoft est authentique , [ etc .. ]

et comme tous les mec qui sont ecrire alors aider moi svp

je ne c'est rien faire sans lecteur windows 11

Répondre à karim

6

sony-vaio, le 19 mar 2009 à 00:35:51
  • +1

C'est sur que si vous avez des copie original de windows, ça marchera pas. Si vous en avez, peut-etre contacter microsoft.

Répondre à sony-vaio
Collection CommentÇaMarche.net