Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme logitech g15 refresh

hereas, le dimanche 25 novembre 2007 à 17:42:14
bonjour a tous et d'avance, merci de votre aide.

Voici mon probleme :

meme quand je n'ai pas de message, a l'endroit de l'horloge LCD, il m'affiche toujours 1 mail, meme quand je m'en envoi un et que je le lit, il reste a 1 nouveau mail.

Je precise que j'ai un g15 refresh, et que mon adresse e-mail est de chez yahoo.

J'ai bien evidement rechercher, je suis tomber sur se lien :

http://g15-france.net/forum/viewtopic.php?t=112

mais quand j'essaye de faire la manipulation, j'arrive jusque :

Hkey_current_user/software/microsoft/windows/

mais apres je n'ai pas unrealmail.

J'espere que vous pourez m'aider.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à hereas  Signaler ce message aux modérateurs
Clavier logitech G15 ??? (Résolu)Bonjour, Voici donc mon problème : j'ai acheter un clavier logitech G15 et j'ai quelques petits soucis au niveau des configuration. j'aimerais savoir comment faire pour changer de musique en cour de jeux sur world of warcraft. car sa... www.commentcamarche.net/forum/affich-8730607-clavier-logitech-g15
Besoin d aide pour pc dell optiplex GX 150 (Résolu)bonjour a tous j aurais besoin de votre aide svp merci voila je possede un pc dell optiplex gx 150 donc le probleme et la suite a un changement de disque dur qui etait avant de 20 go je les passer a 80 go en master memoire ram 256 mo j ai installer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3288988-besoin-d-aide-pour-pc-dell-optiplex-gx-150
Clavier PC (Résolu)Bonjour, Je viens de me poser une question à propos des claviers de PC. Pourquoi les claviers dernière génération prenons l'un des mieux (d'après certaines personnes^^) le Logitech G15 Refresh, ne sont pas sans fil? Y a -t-il une contriante?... www.commentcamarche.net/forum/affich-7323963-clavier-pc
Toutes les réponses pour « Probleme logitech g15 refresh »