Posez votre question Signaler

Problème de console pour cs 1.5

HeeroYuy 699Messages postés 16 octobre 2007Date d'inscription 29 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 8 août 2010 à 16:56
Bonjour,
Voila, j'ai un problème sur Counter Strike 1.5 : la console ne marche plus. Lorsque l'on appuie sur le petit "²" en haut à gauche du clavier, une console apparait. Je n'arrive plus à l'avoir. Merci de votre aide.
Lire la suite 

Problème de console pour cs 1.5 »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Ah tu fais quelque chose depuis que cela ne va plus?
Est-ce un bug , comme on en connait temps :)
Si jamais tu ne parvient pas a trouvé la solution. Réinstale !

;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bah vi fodrai que tu reinstall

pb avec cs et half life
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
fo ke tu télécharge HLSW é ke tu va sur paramétre ensuite sur paramétre ... ,et tu clike sur half life ensuite tu clike sur la case CONOLE é tu mé OK.apré tu fé le méme procédé mé tu clike cette foi sur half life (WON) et tu fé come la premiére foi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci c bon !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ebien moi jai deja tt tester!! en ^passa ossi bien par les fichier cfg en emettant la console a 1 ke par hlsw ou mm le mni beug ki te permet de reactiver la consol en jouan une parti resau local!!rien a fer je sui condanné!
pask la sa fai un tit heur ke ej cherch un site pour DL HL CS 1.5 pask jai pa loriginal...erf franchemen sa fai un momen ke ji jou je kiff mai la sa me gave!!!
Roy - 19 avril 2010 à 20:05
apprends à écrire mec
kadero - 8 août 2010 à 16:56
haha moi je ne peux pas lactiverla console j'appuis sur ² mé sa marche pas help svp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème de console pour cs 1.5 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?