A voir également:
- Philips CD240 compatible livebox?
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Guide
- Installer Windows 11 sur un PC non compatible - Guide
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Livebox admin - Guide
- Livebox connecté sans internet ✓ - Forum Réseaux sociaux
10 réponses
salut vinc je vient de trouver mon prob depuis l'autre fois,on ma dit de débrancher la live box et de la rebrancher
et attendre un peux pour soir si tout marchais.
et effectivement tou à bien remarcher je suis contente mais j'ai pas compris pourquoi sa marchais pas.
Merci quan même de m'avoir répondu et essayer de m'aider
et attendre un peux pour soir si tout marchais.
et effectivement tou à bien remarcher je suis contente mais j'ai pas compris pourquoi sa marchais pas.
Merci quan même de m'avoir répondu et essayer de m'aider
bonjour,
j'ai exactement le même problème. J'ai acheté le tel en boutique orange justement parce qu'il est compatible avec la livebox selon le vendeur. si quelqu'un à la solution....
j'ai exactement le même problème. J'ai acheté le tel en boutique orange justement parce qu'il est compatible avec la livebox selon le vendeur. si quelqu'un à la solution....
Je constate sur le site d'assistance internet (dernière actualisation : 30 octobre 2007 ) que ce poste philips CD240 n'est pas recensé comme un appareil compatible LiveBox. ce site permet de voir les postes compatibles LIVEbox et vendus par Orange.
Mon problème est résolu:
Il suffit de brancher un 'convertisseur blanc rj11' sur la prise blanche sous la livebox, on le trouve dans les boutiques France telecom ou orange. pour ma part ils me l'ont donné gratuitement. une fois branché et vérification que les diodes sur la livebox sont bien allumées (en particulier pour le tel) tout fonctionne.
le CD240 vient de sortir, c'est sans doute la raison pour laquelle il n'est pas encore référencé comme compatible livebox.
Il suffit de brancher un 'convertisseur blanc rj11' sur la prise blanche sous la livebox, on le trouve dans les boutiques France telecom ou orange. pour ma part ils me l'ont donné gratuitement. une fois branché et vérification que les diodes sur la livebox sont bien allumées (en particulier pour le tel) tout fonctionne.
le CD240 vient de sortir, c'est sans doute la raison pour laquelle il n'est pas encore référencé comme compatible livebox.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours
je viens d'achete un télèphone philips cd 240 et j'ai un petit probléme depuis 2 jours,je ne peux plus télèphoner avec et je ne peux pas recevoir les appels.je suis branchée sur la livebox j'ai tout vérifier mon tel est bien branché,mais à ce jour plus rien ne marche et je voulais savoir si c'étais déjà arrivée à quelqu'un
je viens d'achete un télèphone philips cd 240 et j'ai un petit probléme depuis 2 jours,je ne peux plus télèphoner avec et je ne peux pas recevoir les appels.je suis branchée sur la livebox j'ai tout vérifier mon tel est bien branché,mais à ce jour plus rien ne marche et je voulais savoir si c'étais déjà arrivée à quelqu'un
bonjour
j ai le même soucis que toi
mon téléphone a très bien fonctionné jusque là et depuis quelques jours je ne peux plus recevoir d appels ni en emettre
sur mon ecran de téléphone il y a marqué cherche et une icone clignote et je n arrive pas à resoudre le problème
si toi tu as du nouveau et que ton téléphone refonctionne merci de me repondre et me dire ce qui n allait pas ça pourrait eventuellement m aider
merci
j ai le même soucis que toi
mon téléphone a très bien fonctionné jusque là et depuis quelques jours je ne peux plus recevoir d appels ni en emettre
sur mon ecran de téléphone il y a marqué cherche et une icone clignote et je n arrive pas à resoudre le problème
si toi tu as du nouveau et que ton téléphone refonctionne merci de me repondre et me dire ce qui n allait pas ça pourrait eventuellement m aider
merci
Salut,
J'ai la même configuration Livebox + Philips CD240.
Mais tout fonctionne parfaitement... Le téléphone a une très bonne qualité audio.
Appelez le 1014, ils pourront bricoler ta ligne pour éventuellement la réactiver (j'ai eu un problème similaire la première semaine, mais complétement rétabli aujourd'hui).
Bon courage à tous.
J'ai la même configuration Livebox + Philips CD240.
Mais tout fonctionne parfaitement... Le téléphone a une très bonne qualité audio.
Appelez le 1014, ils pourront bricoler ta ligne pour éventuellement la réactiver (j'ai eu un problème similaire la première semaine, mais complétement rétabli aujourd'hui).
Bon courage à tous.
Bonjour
Le philips cd 240 est compatible avec la livebox. Si cela intéresse quelqu'un je vends le mien 34.90 € + frais de poste.
il est neuf et garanti 2 ans
philippe tronca
Le philips cd 240 est compatible avec la livebox. Si cela intéresse quelqu'un je vends le mien 34.90 € + frais de poste.
il est neuf et garanti 2 ans
philippe tronca
salut
Moi on ma conseiller de débrancher ma live-box et après de la rebrancher.Il faut attendre que tous ce réiniscialisse,que tu attends que le bouton rouge ce rallume si il se rallume c'est que c'est bon, sinon sa peux venir des pile qui s'usse vite moi j'ai du les changer.
Moi on ma conseiller de débrancher ma live-box et après de la rebrancher.Il faut attendre que tous ce réiniscialisse,que tu attends que le bouton rouge ce rallume si il se rallume c'est que c'est bon, sinon sa peux venir des pile qui s'usse vite moi j'ai du les changer.
jai reponce a votre probleme jai le meme il marche tre bien sauf que jai changer operateur je suis a la neuf box sfr et adsl