Rechercher : dans
Par :

SQL remplacement de caractère

Dernière réponse le 24 sep 2003 à 09:33:54 Bertrand, le 23 sep 2003 à 14:35:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
est-il possible en SQL de remplacer dans un champs chaine un caractère par un autre ?

Meilleures réponses pour « SQL remplacement de caractère » dans :
Le remplacement de variables en shell Bash Voir=Le remplacement de variables= Introduction Il peut s'avérer utile de s'assurer qu'une variable est bien définie avant de procéder à son remplacement, ou tout simplement de s'assurer que celle-ci n'est pas vide, et dans ce cas de l'initialiser avec...
Oracle - Echappement de caractères spéciaux VoirPour certaines requêtes SQL, nous avons besoin de rechercher des chaînes de caractères contenant des caractères spéciaux tels que '%' Dans l'exemple suivant, qui est faux, le besoin est de trouver les enregistrements contenant au milieu le...
Utiliser des accents et autres caractères spéciaux VoirDans la plupart des langages de programmation, on ne peut utiliser directement les accents et autres caractères non-anglosaxon. La solution est l'unicode, une sorte de code universel. Par exemple pour afficher la chaine de caractères : " là, ça...
SQL - Restriction VoirExpression des restrictions Une restriction consiste à sélectionner les lignes satisfaisant à une condition logique effectuée sur leurs attributs. En SQL, les restrictions s'expriment à l'aide de la clause WHERE suivie d'une condition logique...
Javascript - L'objet RegExp VoirLes particularités de l'objet RegExp L'objet RegExp est un objet permettant de manipuler des expressions régulières, c'est-à-dire des modèles créés à l'aide de caractères ASCII permettant de manipuler des chaînes de caractères, afin de trouver des...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez...

1

luli, le 23 sep 2003 à 14:50:46

Je ne suis pas sur mais en sql je ne vois pas comment on peut faire
dans quel contexte dois tu faire cela?

Répondre à luli

2

sebsauvage, le 23 sep 2003 à 17:52:05
Répondre à sebsauvage

3

Bertrand, le 24 sep 2003 à 09:33:54
  • +1

Merci seb, je n'avais pas vu que je pouvais faire une recherche dans les forum avant de poser une question !

Répondre à Bertrand