Rechercher : dans
Par :

SQL remplacement de caractère

Dernière réponse le 24 sep 2003 à 09:33:54 Bertrand, le 23 sep 2003 à 14:35:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
est-il possible en SQL de remplacer dans un champs chaine un caractère par un autre ?

Meilleures réponses pour « SQL remplacement de caractère » dans :
Oracle - Echappement de caractères spéciaux VoirPour certaines requêtes SQL, nous avons besoin de rechercher des chaînes de caractères contenant des caractères spéciaux tels que '%' Dans l'exemple suivant, qui est faux, le besoin est de trouver les enregistrements contenant au milieu le caractère...
SQL - Restriction VoirExpression des restrictions Une restriction consiste à sélectionner les lignes satisfaisant à une condition logique effectuée sur leurs attributs. En SQL, les restrictions s'expriment à l'aide de la clause WHERE suivie d'une condition logique...
LaTeX - Table de caractères VoirSymboles mathématiques Symboles fléchés Lettres grecques Note : certains caractères n'apparaissent pas sous certains navigateurs (notamment certaines versions de Internet Explorer), ils sont remplacés par un carré, la...
VBScript - Les fonctions de chaînes de caractères VoirLes fonctions de chaînes de caractères Fonction Description Filter(InputStrings, Value[, Include[, Compare]]) Sélectionne des chaînes de caractères parmi un tableau de chaînes...

1

luli, le 23 sep 2003 à 14:50:46

Je ne suis pas sur mais en sql je ne vois pas comment on peut faire
dans quel contexte dois tu faire cela?

Répondre à luli

2

sebsauvage, le 23 sep 2003 à 17:52:05
Répondre à sebsauvage

3

Bertrand, le 24 sep 2003 à 09:33:54
  • +1

Merci seb, je n'avais pas vu que je pouvais faire une recherche dans les forum avant de poser une question !

Répondre à Bertrand
Collection CommentÇaMarche.net