|
|
|
|
Posté par
vincente007, le dimanche 25 novembre 2007 à 17:15:43Configuration: Mac OS X Opera 9.24
Oui il existe un cs sur Mac....tres rare a trouver,car sur mac ne sont pas fait pour jouer mais pr le taf!!!!! Si tu v je peut te Trouver ce que tu cherche..Mais Il y a un prix a mettre comparer au windows : 60e quand mm sa fait cher si tu v il men reste a vandre...rep si interéé.......Il faudrait car je fonctionne comme ca que tu fasse un virement sur mon compte si tu v le jeu sur mac ::lol
|
c bon je l'ai acheté sur windows |
Salut moi je suis intéressé ... il t'en reste ?? |
Wohhaa, la vieille arnaque!
CounterStrike n'existe pas sur Mac! Quand bien même il existerait, c'est pas a un nolife escroc amateur que j'irai essayer de l'acheter. Quelle bonne blague!
|
Grosse anarque en effet |
mega mega arnack ne vous faite pas avoire par cette escros de mes couille qui me suce la queu |
bn moi je voudrai avoir couter strik sur mon mac ( portable ) existe til ??? merci de votre reponse ( no mito no arnak ) |
Je pense qu'il n'exitera jamais sous mac. |
moi eh bin...ya kelkun ki ma diiiii ke CS CT comme wow sa marchais sur les deux C kekunki ma dit(8) |
il existe pa sur mac mé y a un jeu ki est pareille tu tape sur google : télécharger counter strike mac et tu verra un truc ki sapelle 01net. Telecharger.com : mac - telecharger c soi page 1 soi page 2 |
counter strike sur mac c possible mais il faut installer soit crossover soit vmware fusion. |
| 10/11 10h57 | [CCM] Utiliser des caractères spéciaux. | Forum |
| 29/03 10h59 | FDD CONTROLLER FAILURE | BIOS |
| 26/09 11h31 | Java Runtime Machine | Navigateurs |
| 28/03 19h10 | [MacOS] [MacOSX] Monter des ressources NFS | MacOS |
| 25/12 16h30 | [MacOS] FireFox -- tabulation et formulaire | MacOS |
| 28/11 22h34 | Counter strike sur mac PRO ??? | 2 |
| 07/07 19h35 | Counter Strike | 6 |
| 07/07 13h49 | Counter Strike Source, est-ce normal ? | 1 |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | CounterSpy - Conterspy est un excellent antispyware très complet qui en plus d'immuniser votre PC contre les menaces d'Internet, vous... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Shareware |
![]() | Macrium Reflect - Vous connaissez tous Norton Ghost, PC Cloneur, True image, Recover Pro etc etc... Ce sont des logiciels qui créent des... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NTFS for Mac OS X - Accès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Demo |
![]() | Counter Strike: Source | Catégorie: Jeu vidéo PC | 27.90 € Rue du Commerce |
![]() | Counter Strike 1: Anthology | Catégorie: Jeu vidéo PC | 13.90 € Rue du Commerce |
![]() | Counter Strike | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 12.99 € PriceMinister |
![]() | Half Life 2 Holiday | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.95 € Rue du Commerce |