rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichiers temporaires

Posté par Mélanie7, le dimanche 25 novembre 2007 à 16:44:55
Bonjour!

Avast vient de me trouver (encore) un virus/ver, dans C:/Temporary..., et il ne veut pas le mettre ne quarantaine il dit qu'il est utilisé pas un autre processus, est ce que je peux supprimer ce fichier sans risquer d'entraver le fonctionnement de mon ordinateur? Merci Beaucoup
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Mélanie7  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ammoniticorosso, le dimanche 25 novembre 2007 à 16:50:25
essaye Ccleaner pr il va supprimé tt les fichier tep et autre chose tu le trouve sur CCM
Répondre à ammoniticorosso

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Mélanie7, le dimanche 25 novembre 2007 à 16:53:14
Mais moi je peux pas le supprimer? toute seule tu vois parce que là avast me propose que de le supprimer cu qu'il ne peut le mettre en quarantaine. Merci bcp
Répondre à Mélanie7
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CHAOS Shredder 3.1CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger CCleaner 2.09.600CCleaner - CCleaner (Crap Cleaner) est un utilitaire de nettoyage gratuit permettant de garantir un respect de la vie privée en...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « fichier temporaire »