Rechercher : dans
Par :

Caméscope canon dc 100 pas de cable usb

malouphi, le 25 nov 2007 à 16:37:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
toujours pas de solution ?
je possède un caméscope numérique canon dc 100 et effectivement à part un branchement permettant de se relier à la péritel télé rien pour le branchement usb sur le pc, et on arrive pas à lire les mini dvd avec studio 9, même si ceux ci sont finalliser à partir du caméscope.

Il n'existe toujours pas de cable usb ?
merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « caméscope canon dc 100 pas de cable usb » dans :
Finalisation DVD avec caméscope canon DC 201 / DC21 VoirProblème En utilisant le caméscope CANON DC 201, vous n'arrivez pas à finaliser le DVD pour l'extraire sur un PC. Solution Comme pour le canon DC21, il faut le brancher sur le secteur pour pouvoir finaliser, dé-finaliser le DVD. Merci à jp...
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Longueur maximale d'un câble USB VoirSelon la norme USB, la longueur maximale d'un câble USB est de 5 mètres. Néanmoins, il est possible d'aller au-delà de cette limite grâce à un répéteur, pouvant à nouveau ajouter 5m supplémentaires : répéteur USB Il est possible de chaîner...
Collection CommentÇaMarche.net