|
|
|
|
Posté par
BlackBones, le dimanche 25 novembre 2007 à 16:34:42Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Moi aussi g le mrs de la Boxm probleme avec la live Box et g tout essayé. g changer l'adresse IP le DNS g refait toutes les mises a
jours de la box et malgrés ca RIen!! l'antenne wifi reste verte. la tele et l'ordi se connect mais pas moyn pour la bete! meci.PEACE |
Bonjour a vous tous j'ai besoin de votre aide svp :P
voila j'ai un modem "neuf box" et j'ai branché mon cable ethernet et a ma xbox 360 et a mon modem mais lorsque je test la connexion, on me dit echec de l'adresse IP..que dois-je faire si'l vous plait? Merci a vous et bonne continuation! |
slt mwa g alice kome modem et g le mem blem dadress ip.si kk pouré maidé sa sré cool.é faite o plu vite lé mek pske jsui impatient dentré sur le live.merci davance..peace. |
| 08/11 23h32 | [RegExp] Récupérer une adresse IP | Expressions régulières |
| 19/01 13h13 | [Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh | Windows |
| 09/04 00h28 | Comment connaitre mon/son adresse IP ? | Internet |
| 22/10 10h59 | On arrive à saturation des adresses IPv4 | Mythes et légendes |
| 08/01 15h05 | Comment connaitre son adresse IP publique ? | Internet |
| 26/01 01h32 | Conection xbox live avec mon 360????????????? | 2 |
| 10/07 15h32 | Probleme adresse ip sur xbox 360 | 2 |
| 14/05 18h33 | Comment inscrire l'adresse ip de la livebox | 5 |
| 13/05 19h07 | Conection xbox live | 0 |
![]() | Wntipcfg - WntIpCfg est le digne successeur de la commande WinIpCfg de Windows 95 et Windows 98, permettant d'obtenir des informations... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Angry IP Scanner - Angry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. A l’aide de ce programme on peut facilement... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Xbox Live: Arcade Unplugged | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 29.99 € 3 Suisses FR |
![]() | Nyko Wireless Headset for | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Microsoft Xbox Live Vision | Catégorie: Webcam | |
![]() | Ovislink LIVE-IP3047 | Catégorie: Routeur | 28.57 € Amazon.fr |