rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème d'adresse ip pour conexion xbox live

Posté par BlackBones, le dimanche 25 novembre 2007 à 16:34:42
Bonjour , je possede une xbox 360 premium et je n'arrive pas a me connecter au xbox live .
Quand je fait la verifiquation ça me met echec a adresse ip .Je possede un modem sagem fast 900 .
J'aimerais un peu d'aide s'il vous plait et merci d'avance à ceux qui me repondront .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à BlackBones  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bigbang 57, le vendredi 21 décembre 2007 à 17:04:16
Moi aussi g le mrs de la Boxm probleme avec la live Box et g tout essayé. g changer l'adresse IP le DNS g refait toutes les mises a
jours de la box et malgrés ca RIen!! l'antenne wifi reste verte. la tele et l'ordi se connect mais pas moyn pour la bete!
meci.PEACE
Répondre à bigbang 57

2

Baianoboca, le vendredi 25 janvier 2008 à 21:47:10
Bonjour a vous tous j'ai besoin de votre aide svp :P
voila j'ai un modem "neuf box" et j'ai branché mon cable ethernet et a ma xbox 360 et a mon modem mais lorsque je test la connexion, on me dit echec de l'adresse IP..que dois-je faire si'l vous plait?
Merci a vous et bonne continuation!
Répondre à Baianoboca

3

bigrs31, le mercredi 28 mai 2008 à 09:27:06
slt mwa g alice kome modem et g le mem blem dadress ip.si kk pouré maidé sa sré cool.é faite o plu vite lé mek pske jsui impatient dentré sur le live.merci davance..peace.
Répondre à bigrs31
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Wntipcfg 1.0Wntipcfg - WntIpCfg est le digne successeur de la commande WinIpCfg de Windows 95 et Windows 98, permettant d'obtenir des informations...Catégorie: Réseau
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FreeMind 0.8.1FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de...Catégorie: Organisation
Licence: Open Source
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Télécharger Angry IP Scanner   3.0-beta3Angry IP Scanner - Angry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. A l’aide de ce programme on peut facilement...Catégorie: Réseau
Plus de logiciels gratuits sur « Problème d'adresse ip pour conexion xbox live »