|
|
|
|
Bonjour,
J'ai eu il a quelques jours un disque externe keops NEO 500 GO ! Il y a un petit souci:
Quand il est branché au PC (secteur et USB) c'est comme si il se redemare tout le temps ou qu'il se reactualise tout seul ce qui est trés chiant parce que quand je regarde des films ou que j'écoute des musiques ça se coupe a chanque foi et il faut que je recomence.
Aussi quand je tranfert des fichier du PC vers le DD je ne peu pas lui demander de prendre plus de 2 fichier car la aussi il se coupe et se redemare. Il y a tous le temps IR/R/W qui clignote en bleu et quand il se redemare il y a HDD qui clignote en rouge.
Merci d'avance...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour à ts
|
Jai eu le meme pb mon dd se deconecter et se reconecter
|
Salut a tous je vien egalement de recevoir un DDEM de 500 go Neo keops mais moi mon problème c'est que je n'arrive pas a le conecté a la télé je fais les branchement normalmeents et il me dis d'apuyé sur la touche " TV OUT " mais rien ne se produits alors que je devrais accedé au menu de la télé merci de répondre pour ce qui ont eu le même problème ! |
Répondre à neo
|
Jai fait l'acquisition d'un DD NEO Keops 500 GO. J'aimerais en connaître le fonctionnement, la notice d'accompagnement n'est claire du tout. Le DD doit-il toujours rester branché par la fiche USB en plus de l'alimentation 230 V, ou faut-il le brancher par USB au micro à chaque utilisation ?
|