Jouer à Colin Mc Rae Dirt av une manette?

Fermé
Utilisateur anonyme - 25 nov. 2007 à 16:21
 Dorba - 4 nov. 2015 à 19:54
Bonjour,
j'ais acheté Colin Mc Rae Dirt, je l'ais installé, il n'y a pas eut de problème particulier.
Le problème est que je n'arrive pas à configurer ma manette de jeu dans le menu "commandes"
Comment faire?

11 réponses

Salut,
quand tu es sur clavier, pour le configurer tu va a droite, tu te retrouve dans personnaliser, tu descent et la tu configure avec ta manette... voila ...
5
Salut Olive, tu dois supprimer une icone, en bas a droite, d'un programme que tu dois avoir qui gere le clavier...j'avais le meme probleme avec le clavier et la manette!
5
j ai achete le jeu aussi il est installe mais une fois que je veux jouez il ne veux pas aller il marque dirt.exe a rencontre un probleme et doit fermer .nous vous prions de nous excuser pour le desagrement encouru et quand je clique sur rapport d erreus , il dit ( ce rapport d erreur inclut : des information concernant l etat de dirt .exe au momant ou est survenu le probleme , la version du systeme d 'exploitation et l equipement informatique utilise ,votre product ID numerique ( qui peut etre utilise pour identifier votre licence ) et l adresse du protocole internet (IP) de votre ordinateur . je doit faire quoi je ne sais pas et j aimerai vraiment jouez avec ce jeu si on pouver m aider svp merci beaucoup
3
maximusgladia Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008
24 mars 2008 à 11:37
salut,j'ai le même problème que toi.
as-tu eu la solution pour que tout fonctionne?
ça fait des heures et des heures que j'essaye de régler ce problème.
merci à toi .
0
salut! dans le menu principal allez dans options+command puis allez dans personaliser click entrer sur les buttons deja configurés par defaut et appuyez sur les commandes de choix de votre mannettes et le jeu est fait En clair il suffit d'allez dans personnaliser et juste changer les boutons du clavier par ceux de la manette trop simple quand on le sait il n'y a pas de menu spécifique pour la manette
2
Bonsoir ! Jai se soucis la mais ta solution ne Fonctionne pas malheureusement.. Mon probleme est que quand je rentre dans Option-Commande-Personnaliser-Enter sur Personnaliser. apres quand je clique sur les boutons en doussous pour les changer ca ne marche pas.. Ma manette ne repond de rien.. (Le voyant vert au milieu de la manette est bien allumer, elle fonctionne mais visiblement elle ne fonctionne pas avec le jeu...) Que puis je faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt ,
dsl si je sort un peut du sujet mais l'orque je lance dirt aucun problème
session créer
sauvegarde ok
après je rentre dans la pyramide jusque la sa va mai lorsque je prend n'importe quel course le lancement se fait et une fois près avec la voiture et tou impossible a jouer les commande son comme verrouiller et en + toutes les autre voiture ne décolle pas et aucune sonnerie se fais pour démarrer et tou se qui se suit !!!

je sais comment fonctionne dirt j'ai carement changer d'ordinateur pour se jeux je suis passer d'un TRANSPORTABLE a un fix config :

GeForce 280 gtx
Samsung 24 "
carte mère toutes dernière et
processeur 3.5 alors bon

carte graphique non compatible bizarre merci de bien vouloir m'aider
2
Salut,

Désolé aucune idée pour ton problème, t'as essayé en jouant avec le clavier
0
oui ^^ je ne joue que au clavier ^^ j'ai GRID aussi et impec mais j'arrive pas a trouver le problème je pence que sais a cause de ma clé car je l'ai utiliser plus de 3 fois tu si je peut les contacter et qu'il me la réactive au moin 2 foi
moi et mon ti frère ^^ ses un fane des codmaster en course de voiture et moi j'adore dirt parce-que en plus je l'avais fini sur mon ancien ordi et il commence a me manquer ^^

alors topo sais tu si il peuvent la réactiver ??
0
g le memme soussi que mais c pour configurer un manette de xbox
1
moi je croyais qu'il y avait un blem en fait pas de blem le jeu tourne bien la manette est bien config aucun souci quelle chance
0
une poupe je veux une poupe et sest vrai traux nul les jeux desgarcon un pas vrai les filles
0
euuu je rakouterai aussi qu'il ne faut pas que le bouton "mode" soit activé (loupiotte eteinte)
-1
jai le meme probleme jai une manette logitec dual action je ne suis pas capable de configurer comme sis le jeux ne la voyait pas.
-1
Salut moi aussi je n'arrive pas faire fonctionner mon volant un logitech!! j'ai même demander à codmaster il mon répondu et le Pb n'a pas évolué. Lorsque je tourne le volant ou si j'accélère il y a un temps de réponse de 0.5 à 1 seconde et c'est à fond ou rien du tout. Pourtant habitué à jouer à toca 3 colin 2 ect... là c'est vraiment merdique et inconduisible alors si quelqu'un connait la solution ?? merci d'avance.
0
salut j'ai le même souci que toi ! As tu trouvé une solution ???
-2