|
|
|
|
Posté par
patchimou, le dimanche 25 novembre 2007 à 15:59:40Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
Bonjour
tout simplement en lui appliquant un filtre reste à choisir le bon Je ne sais pas tout, mais comme je ne suis pas curieux, je me renseigne ( merci à ma coupine ) |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 14/02 19h16 | [Windows] Personnaliser la boîte de dialogue [Enregistrer] | Windows |
| 04/03 22h21 | Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos | Windows |
| 26/02 14h47 | Surf sur Internet : droit et obligations du personnel | e-RH et management |
| 07/03 00h00 | Personaliser firefox | Mozilla Firefox |
| 08/05 01h46 | Logiciel pour vieillir personnes sur photo | 4 |
| 27/02 17h14 | Cherche logiciel pour vieillir une personne | 26 |
| 04/09 14h55 | Vieillir un personnage ? | 1 |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sygate Personal Firewall - Sygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mon Coach Personnel : | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 29.99 € 3 Suisses FR |