rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

HP IPAQ 6500 avec Windows mobile?

Posté par Nicolas, le dimanche 25 novembre 2007 à 15:48:05
Je n'arrive pas à relier mon HP IPAQ 6500 avec mon nouveau PC avec un système Windows VISTA en téléchargeant windows mobile 6.0?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Nicolas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kim, le jeudi 28 février 2008 à 14:46:34
Bonjour,

Je viens d'acquérir un HP iPAQ hw6500 mobile messenger et un pc Windows Vista, je voudrai savoir comment télécharger activesync 3.8 pour que tout soit compatible.
Répondre à Kim

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kibi, le samedi 14 juin 2008 à 10:19:18
Hello
je cherche le ssoftware Windows mobile TM pour installer mon hp en francais. pouvez vous m aider
Répondre à kibi
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Mobile Device Center   6.1Windows Mobile Device Center - ActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec...Catégorie: Système
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VSO Media Player 1.0.2VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Dev-C++ 4.9.9.2Dev-C++ - Dev-C++ est un environnement de développement intégré (IDE) en C/C++. Son compilateur est basé sur Mingw de GCC, mais il...Catégorie: C/C++
Télécharger ModPlug Player 1.46.01ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des...Catégorie: Lecteurs audio
Plus de logiciels gratuits sur « HP IPAQ 6500 avec Windows mobile? »