Rechercher : dans
Par :

Ad-Aware 2007

Lalisoki, le 25 nov 2007 à 15:40:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de scanner mon PC avec Ad-Aware 2007 alors j'avais beaucoup de fichier détecté
J'ai lu dans un tutorial pour Ad-Aware l'indication suivante :

"...Ici il ne m'a pas detecté d'objets critiques (Critical Objects) mais des objets négligeables (Privacy Objects) donc pas vulnérables. Tout de même pour les supprimer il suffit de les sélectioner et de cliquez sur le bouton "Remove". Vous pouvez aussi les ajouter dans une liste que Ad-Aware va ignorer à chaque scan (attention cela ne signifie pas que les objets sont supprimés de votre ordinateur). Dans le cas d'objets critiques vous pourrez les mettre en quarantaine si vous n'êtes pas sur de leur vulnérabilité. Ainsi en cas de défaillance de votre système suite à une suppression d'objets vous pourrez toujours les restaurer de la quarantaine."

Alors j'ai fait comme on disait mettre en Quarantaine les objets critiques et remove les objets négligeables maintenant je voulais savoir si c'est fichiers détectés sont supprimés ou pas sinon comment les supprimer?? !! et merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « Ad Aware 2007 » dans :
Ad-aware 1.06 version française VoirComment installer Ad-aware en version française ? Si vous avez Ad-aware, mais en Anglais, vous avez sûrement Ad-aware 2007. Vous pouvez la supprimer et la remplacer par Ad-aware SE personal version 1.06. Voici un tutoriel explicite sur le site...
Mettre à jour Ad-Aware SE Personal VoirCette procédure ne marche plus depuis le 01/01/2008, Lavasoft ne maintient plus Ad-Aware SE ! Néanmoins, il est toujours possible de l'utiliser (pour ceux qui sont sous Windows 98 ou ME) en faisant la mise à jour manuellement. Pour cela, il faut...
Désinstaller Ad-Aware SE VoirDésinstallation de Ad-Aware SE La solution douce Il arrive que le logiciel Ad-Aware refuse de se désinstaller, que ce soit par Ajout/suppression de programmes du Panneau de configuration ou par le fichier «Uninstall Ad-Aware» que le logiciel a...
Télécharger Ad-Aware SE Personal Edition VoirAd-Aware SE personal 1.06 est l'ancienne version de l'antispyware : Ad-Aware 2007 free 7.0.2.5. Il est en anglais mais peut facilement être mis en français ou dans une autre langue en téléchargeant le Pack de langues NB : Désormais, pour...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...