rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nokia 6300 comme webcam

nokia630_620, le dimanche 25 novembre 2007 à 15:38:03
Bonjour,
Je cherche un soft qui permet de relier un portable de marque nokia 6300 avec un pc et l'utiliser comme une cam, y a certainement qui fait la même chose avec nokia 6600 mais etand donne que les ficiers d'extension sis ne sont pas pris en charge par mon mobile un programme avec extension jar serai le bienvenus et pris en charge sur mon portable et merçi d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à nokia630_620  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
anas04, le dimanche 30 décembre 2007 à 22:25:06
merci nokia 6300
Répondre à anas04

2

mcn, le dimanche 13 janvier 2008 à 14:11:18
J'ai le meme probleme d'utiliser NOKIA 6300 Webcam sur MSN.

y'a t'elle une solution ?
Répondre à mcn

3

nokia630_620, le dimanche 30 mars 2008 à 18:49:01
Voila je vient de proceder a la connection de mon portale via bluetooth et m-router pour proceder la navigation sur internet a partir de mon portable le nokia n70, malgré que le portable se trouve connecter via gnubox et m-router coté PC tout fonctionne bien. Mais le problème et que mon navigateur portable le operamini n'arrive pas à ce connecter et signale l'echoue de l'opération le message est " Failed to connect to the internet" Go to http:///www.operamini.com/help?version=4.0 with your desktop browser or contact your service provider for internet settings. Avec d'autres application telque web du portable lorsque il me demande de se connecter au reseau et que je valide et aprés un bip un message appait m'idiquant :"données paquets. points d'acces aux données par paquets non valide." s'il vous plait si y a quelque qui m'orienter vous des solution je serai reconnaissant et merçi.
Répondre à nokia630_620

4

nokia630_620, le dimanche 30 mars 2008 à 18:55:45
Voici les etapes de connection du portable n70 via bluetooth au pc.

1 Installe mrouter sur le PC téléchargé sur le site : http://www.developer.intuwave.com/Downloads

2 Installe GNUBOX n70.sis sur le site http://gnubox.dnsalias.org/gnubox/testing

3 Crée ton point d’accès nommé Bt (comme indiqué par ailleurs sur le topic)

4 Lance GNUBOX :

5 install: create records
6 options: close (TRES IMPORTANT)

7 Lance à nouveau GNUBOX

8 2box Bluetooth serial port
9 choisis ton PC

10 Dans les paramètres de mrouter, décoche bluetooth connectivity
A la place, choisis l’onglet avancé et coche le port COM sur lequel ton port bluetooth fonctionne.

11 Dans GNUBOX clique sur debug bring up IF

C'est bon, là tu devrais avoir une connexion. ( Connection open)

La première fois tu devrais voir une notification t'indiquant sur quel port COM ton N70 se connecte, vérifie bien que c’est celui qui a été choisi à l’étape précédente.

Maintenant tu devrais avoir sur GNUBOX : connection open la suite je n'arrive pas à la voir et merci de m'indique comment ça marche?
Répondre à nokia630_620
Nokia 6300Autonomie en conversation : 2.5h, autonomie en veille : 300 h, Appareil photo : Oui, Integré, 91 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.57 W/Kg,Durée de conversation:2.5 heures,GPRS,Temps de veille:300 heures,WAP,Indice D.A.S:0.57... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-6300-882888-fiche-technique
Nokia 6300i6300 i ,Autonomie en conversation : 3.5h, autonomie en veille : 14 h, Appareil photo : Oui, Integré, 93 grammes, GPRS, Indice DAS : 0.0 W/Kg,GPRS,HSCSD,,EDGE,Bluetooth,WLAN,Standard WLAN:802.11b/g,Java,Radio,,Indice D.A.S:0.0 W/kg,Résolution en... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-6300i-1125821-fiche-technique
Application pour nokia 6300 (Résolu)Salut, je veux savoir les applications qui peuvent etre supporté par nokia 6300. Merci d'avance de me proposer un site de téléchargement gratuit des fichiers .jar. www.commentcamarche.net/forum/affich-3625801-application-pour-nokia-6300
Faire un reset sur un NokiaCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset Le Soft Reset Il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12221-faire-un-reset-sur-un-nokia
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plusIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12416-webcam-ordinateur-portable-ne-fonctionne-plus
Jeux Nokia 6300 (Résolu)Bonjour, J ai besoin d aide pour telecharger des jeux pour NOKIA 6300 et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6896729-jeux-nokia-6300
Probleme de carte memoire avec le NOKIA 6300 (Résolu)Bonjour tout le monde, J'ai un NOKIA 6300. Je suis tres satisfait, tout marche bien. Le seul soucis que j'ai c'est avec la carte memoire. Je peux y acceder et tout, mais apres 5 a 10 min ça disparait. Quand je vais sur "Gallerie" je la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3083103-probleme-de-carte-memoire-avec-le-nokia-6300
Batterie 1er charge nokia 6300 (Résolu)Bonjour, combien de temps dois je charger ma batterie nokia pour la premiere fois je viens d'acheter un nokia 6300 www.commentcamarche.net/forum/affich-3747078-batterie-1er-charge-nokia-6300
Télécharger Nokia PC SuiteSelon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de votre téléphone sur un PC compatible à l’aide d’une connexion sans fil ou par câble. Nokia PC suite vous permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055406-nokia-pc-suite
Nokia 3120 ClassicAutonomie en conversation : 3.2h, autonomie en veille : 300 h, Appareil photo : Oui, Integré, 85 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.79 W/Kg,3G,WAP version/sécurité:2.0, XHTML,MMS,WAP,Push To Talk,Indice D.A.S:0.79... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-3120-classic-1089761-fiche-technique
Nokia 3600Autonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 192 h, Appareil photo : Oui, Integré, 130 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 1.27 W/Kg,Nombres de lignes de texte affíchées sur l'écran: ,Écran couleur,Nombre de couleurs:4096,Taille de... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-3600-878887-fiche-technique
Nokia N95 8 GoN 95 ,Autonomie en conversation : 5h, autonomie en veille : 280 h, Appareil photo : Oui, Integré, 128 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.62 W/Kg,Type de batterie:Li-Ion,GPRS,HSCSD,3G,MMS,WAP,WAP version/sécurité:2.0,Push To Talk,Indice D.A.S:0.62... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-n95-8-go-1006274-fiche-technique
Toutes les réponses pour « nokia 6300 comme webcam »