Bonjour,
je suis une formation de cisco ccna, je voudrais avoir des sites ou des documents qui m'offre la possibilité de me familiariser avec les examen de ccna en francais
Bonjour, pouvez-vous m'aider pour préparer l'examen de certification cisco CCNA en m'envoyant les questionnaires et réponses des derniers examens. Mon mail est:Kilofel@yahoo.fr
Merci.
Salut merou j sui en formation cisco ccna 3 version 3.1 jé besoin d votr aide si vs pouvez m'evoyé les exam des chapitres et les exam finaux des ccna 3 et 4 version 3.1 et l dernier examen ccna svp.. merci d'avance.. slm
je viens de terminer le ccna 2 version Discovery. Je viens de le valider mais uniquement à 72 %.
J'aimerais en avoir les corrigés car je ne suis pas satisfait du résultat ?
Si vous aviez ça cela me permettrait de progresser.
Bj j ai un exam1 finale dem1 de ccna 1 version 4.dem1 la 2em et la derniere chance pour moi et jai pas les reponses,tous les questions et les reponses que jai est n est pas compatible a la premiere test finale que jai.s il vous plait aider moi.merci et jattend votre reponse
Bonjour
svp je passerai un examen cisco ccna3 demain, j'ai besoin l'examen final, si quelqu'un a cet examen, peux m'envoyer sur mon mail je serais reconnaisant.
merci à l'avance
mon mail: hicham_al82@hotmail.com
Salut Nabil,
Je suis actuellement en formation en réseau durant laquelle je certification cisco : CCNA 1, 2,3,4. Je suis très intéressé par ton offre, Ca serait super cool si tu pouvais m’envoyer les questions des modules des finales… merci bcp.
Abdel
akaisasori@netcourrier.com
Salut,
merci d'avoir partager ce site avec les autres
mais ya un problème, c'est que malger mon inscription je n'arrive pas àaccéder aux testes de CCNA,
qu'est ce que je vais faire donc
c'est urgent
Bonsoir tt le monde
s'il vous plai je dois passer l certification de cisco cette semaine et je pens pa que j'ai assez de temps pour pouvoir tt réviser zn fait je psse ccna1 j'ai déjà trouvé une soution de l'exam fina mais apparemnt il existe deux versions , donc si possible si quelqu'un conait ou je peu trouver la solution de l'exam qu'il me le transmet bb courage et merci d'avance
Bonsoir
je suis un algerien titulaire d'un diplome d'ingenieur d'etat en electronique option instrumentation j'aimerais bien suivre une formation de cisco ccna,pour cela je voudrais avoir des sites ou des documents me permettant de reviser les leçons en ccna et cisco et qui m'offre la possibilité de me familiariser avec les examen de ccna en francais ainsi je voudrais connaitre la procedure pour pouvoir passer ces examens veuillez me contacter a cet e-mail:mouradjezzy@yahoo.fr