|
|
|
|
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
Bonjour,
Ecrivez moi s'il vous please... merci
|
Puis-je avoir votre mail
|
bonjour
svp je passerai un examen cisco ccna3 demain, j'ai besoin l'examen final, si quelqu'un a cet examen, peux m'envoyer sur mon mail je serais reconnaisant. merci à l'avance mon mail: hicham_al82@hotmail.com
|
je passerai un examen final de ccna version 4 (640-802) si avez vous des questions a propos de ca. envoyez S.V.P.
|
--
bjr j'ai tous que vous voulez . veuillez me contacter sur livesettat@hotmail.fr |
salut tout le monde .
voilà un site web que je te trouve sur le net j'ai fait l'inscription et je trouve des exam CCNA en français www.dalil-info.on.ma |
bonsoir tt le monde
s'il vous plai je dois passer l certification de cisco cette semaine et je pens pa que j'ai assez de temps pour pouvoir tt réviser zn fait je psse ccna1 j'ai déjà trouvé une soution de l'exam fina mais apparemnt il existe deux versions , donc si possible si quelqu'un conait ou je peu trouver la solution de l'exam qu'il me le transmet bb courage et merci d'avance
|
je cherche des tests pour examen ccna 640-802 merci de me aider |
qui peut m'aider à trouver les réponses en fr aux examens cisco CNNA 1 V3.1 semestre 3 ?
merci pour votre aide ! |
bonsoir
je suis un algerien titulaire d'un diplome d'ingenieur d'etat en electronique option instrumentation j'aimerais bien suivre une formation de cisco ccna,pour cela je voudrais avoir des sites ou des documents me permettant de reviser les leçons en ccna et cisco et qui m'offre la possibilité de me familiariser avec les examen de ccna en francais ainsi je voudrais connaitre la procedure pour pouvoir passer ces examens veuillez me contacter a cet e-mail:mouradjezzy@yahoo.fr |
j'aimerai avoir les Examens du CCNA 1 à CCNA 4 avec les voutchers et aussi 607 exam avec réponses en français |
bjr à ts,
je passe ds qlq jours les deus exams ccna3 et 4. Si il ya qlqu'un quia les réponses, merci de me répondre. |
| 05/10 13h29 | [MSN] Mot de passe perdu | MSN Messenger |
| 28/10 17h22 | [Linux] Activer l'Ultra DMA sur un disque dur IDE | Linux |
| 01/12 01h39 | [Javascript] convertisseur d'unités de mesures scientifiques | Javascript |
| 26/02 22h23 | [Linux] Installation d'un Firewall | Sécurité |
| 03/09 12h55 | [Sécurité] Utilisation d'un firewall | Sécurité |
| 04/08 16h29 | Différence entre les examens CCNA et 640-802? | 1 |
| 10/06 17h59 | Énoncé du dernier examen CCNA? | 0 |
![]() | ExamDiff - Ce petit logiciel est capable de comparer le contenu de deux fichiers textes, et d'afficher les différences entre eux avec... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | dia - DIA est un équivalent libre du programme VISIO de Microsoft; permettant de créer des diagrammes, des organigrammes, des... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spamihilator - Spamihilator est un logiciel antispam fonctionnant entre le client de messagerie et Internet. Il examine chaque E-Mail... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |