Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de modulo

kahinanina, le dimanche 25 novembre 2007 à 15:22:36
Bonjour, j'essaye de calculer le modulo, le programme s'execute correctement mais le résultat de modulo est faux je voix pas ou est le problème. merci d'avance

voici le programme

#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <time.h>
#include <conio.h>
#include<math.h>

int Random (int _iMin, int _iMax)
{
return (_iMin + (rand () % (_iMax-_iMin+1)));
}
int main( int argc, char *argv[] )
//int main (void)

//void main()
{
long int unsigned n,m,p,g,z,y,iRandom; /* n variable destinée à contenir les entiers inférieurs m */

printf("\n\n Introduire la valeure de m: \n\n m=");

scanf("%ld",&m);

printf("\n Les nombres premiers inferieurs ou égal à m sont:\n\n 1 , 2");/* Les deux premiers nombres premiers sont affichés */

/* Pour les entiers entre 3 et m, on vérifie s'ils ont un diviseur autre que 1 */

for (n = 3; n <= m; n++)

{
long int unsigned i;

for (i = 2; i*i <= n; i++)
if (!(n%i))
break;
if (i*i > n)
printf(" , %ld" , n);
}

{

printf("\n\n\n Choisissez parmis les nombres ci dessous la valeur de p:\n\n p=");

scanf("%ld",&p);

printf("\n\n Introduire une valeur g inferieur à p-1:\n\n g=");
scanf("%ld",&g);

/***************************************GENERATION D'UN NOMBRE ALEATOIRE**********************************/

printf("\n\n***********Génération d'un nombre aléatoire inferieur à p-2***********\n");

srand (time (NULL));
iRandom = Random (1,p-2);
printf ("\n\n Donc le nombre aléatoire est:\n\n Random: %d", iRandom);
// getch();
//return 0;

// scanf("%ld",&iRandom);

}

/************************************LA PUISSANCE**************************************************/

printf("\n\n******************Calcul de la puissance*******************");
printf( "\n\n %ld puissance %ld = %lf\n", g, iRandom, pow(g,iRandom) );

printf("\n\n y= %lf", pow(g,iRandom));
//scanf("%lf",&y);

/***********************************MODULO****************************************************/
z=y%p;

// printf("\n\n la clé publique est:%ld", z);

printf("\n\n Voici ma clé publique: z = %ld ",z);
return 0;

}
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à kahinanina  Signaler ce message aux modérateurs
Modulo php (Résolu)Bonjour, Voila j'expose mon soucis, je souhaite mettre en place un script modulo pour alterné les couleurs des lignes d'un tableau ou sont afficher les résultats d'une table sql www.commentcamarche.net/forum/affich-7717967-modulo-php
[MS Access] operateur modulo dans une requete (Résolu)Salut a tous, Est ce que quelqu'un connait la syntaxe du modulo dans une requete sous Access. Dans Excel, c'est =MOD(X;Y) En VBA, c'est R = X Mod Y J'ai deja essaye les syntaxes suivantes : SELECT Mod(Champ1,2) SELECT Champ1 Mod 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-5652405-ms-access-operateur-modulo-dans-une-requete
Modulo: assembleur 68k (Résolu)Bonjour, je suis entrain de creer un programme qui calcule le pgcd entre deux nombes en assembleur 68000 mon probleme c'est que je ne sais pas comment on peut calculer le modulo entre 2 nombres en recherchant sur internet j'ai trouvé lecode... www.commentcamarche.net/forum/affich-6680456-modulo-assembleur-68k
Plainte recue (Résolu)Bonjour à tous, Voilà j'ai recu ce mail il y a quelques jours, disons que c'est un peu flippant ..... Simple intimidation ? Kelkun qui m'aurait balancé (par l'intermédiaire du site abuse.modulonet en question) un simple formulaire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1643628-plainte-recue
Circuit séquentiel (Résolu)Je voudrais bien savoir comment réaliser un circuit séquentiel qui permet suivant ses entrées e0 et e1 de coder un entier compris entre 0 et7 . Lorsque l'entée e0 est positionnée à 1, le circuit affiche la valeur suivante modulo 8 et e1 permet de... www.commentcamarche.net/forum/affich-269440-circuit-sequentiel
Mise en demeure par numéricâble (Résolu)Bonjour, Bonjour à vous , le 21/06/2000 , je signais un contrat modulo câble avec france télécom . Entre temps numéricable à remplacer france télécom comme fournisseur du câble . N'étant pas satisfait de la qualité du service rendu , je décide de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7418937-mise-en-demeure-par-numericable
PHP - Les opérateurs Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, ... On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs d'assignation les opérateurs... www.commentcamarche.net/php/phpop.php3
Javascript - Les opérateurs Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, ... On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs d'affectation les opérateurs... www.commentcamarche.net/javascript/jsop.php3
Contrôle des erreurs de transmission Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le signal électrique peut subir... www.commentcamarche.net/base/control.php3
Toutes les réponses pour « probleme de modulo »