rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme acer 5100 sous xp

Del, le dimanche 25 novembre 2007 à 15:16:25
Bonjour,

Je vous demande de l'aide fortement car depuis que j'ai installé XP sur mon acer aspire 5100, beaucoup de chose NE VONT PLUS....,
Premierement, mon réseau bluetooth ne fonctionne plus, g bo instaler les driver acer rien i fai,....le bouton "blutooth ne sallume plus, le periferique est introuvable....
Deuxiemement, ma web cam,une orbicam je croi ;ne fonctionne plus...meme probleme de driver, quan je les telecharge les drivers, sa ne marche pa de plus je croi ke mon XP est win 32,et les driver son applicable en X 64 ou X 86.....bref la galere....
svp, si il y a une solution, donée la nous , a moi et a mon pc...ou mon ego....XO
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à Del  Signaler ce message aux modérateurs
Probleme de restauration acer 5100 (Résolu)Bonjour, j'aimerais remettre mon pc acer 5100 en configuration usine mais je n'ais pas de cd image commen puis je faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-3894404-probleme-de-restauration-acer-5100
Mon PC portable rame a fond, est-il infesté ? (Résolu)Bonjour à tous , mon Pc portale est un ACER 5100 1024 MO de RAM , 100 GO AMD turion 64x2, WINDOWS XP SP2 LE probleme est que ce PC rame de plus en plus,bien que je ne lui demande pas de plus en plus de memoire JE pense qu'il est infecté. Pouvez... www.commentcamarche.net/forum/affich-2685066-mon-pc-portable-rame-a-fond-est-il-infeste
Mon pc portable acer bloque au démarrage (Résolu)Bonjour, Mon pc portable acer 5100 se retrouve bloqué lors du démarrage. et il s'affiche : Intel UNDI, PXE - 2.0 (build 082) Copyright (C)1997-2000 Intel Corporation For Realtek RTL8139(X)/8130/810X PCI Fast Ethernet Controller v2.13 (020326) PXE... www.commentcamarche.net/forum/affich-5619908-mon-pc-portable-acer-bloque-au-demarrage
Acer aspire t180 (Résolu)Bonjour,a tous je suis a la recherche de personne possedant un acer aspire t180, avec systeme exploitation XP, je viens de changer vista en XP (il ne marchait pas bien) et je suis confronté au probleme video, sur site acer pour XP en video il y a ATI... www.commentcamarche.net/forum/affich-5647862-acer-aspire-t180
Flambage d'un pc portable acer (Résolu)Bonjour a tous , je vous explique mon problème j'ai un acer 5100 awlmi et aujourd'hui lorsque j'ai branché mon ipod il s'est mis a buguer impossible de reprendre le controle de l'ordi j'ai essayer de l'éteindre et de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3006718-flambage-d-un-pc-portable-acer
Xp (Résolu)Bonjour,j'ai un problème avec mon ordinateur portable acer(windows XP) que j'ai acheté il ya 3ans.en effet j'ai formaté mon ordi tous marches bien seulement que certainnes touches au clavier ne repondent pas(enfait sa repond mais sa me... www.commentcamarche.net/forum/affich-8016843-xp
Toutes les réponses pour « Probleme acer 5100 sous xp »