Faire un backup de votre boîte GMail VoirPourquoi
GMail est un excellent webmail, mais qu'est-ce qui arriverait s'il disparaissait du jour au lendemain, ou si votre compte était effacé ?
Après tout, Google n'offre aucune garantie sur GMail.
Il serait donc bon de garder une copie des...
Archiver votre boite GMail VoirGMail est un webmail très sympa, mais si vous perdiez votre compte GMail du jour au lendemain ?
Il vaut mieux faire une copie de sauvegarde.
Voici un programme capable de télécharger et archiver la totalité des emails de votre boite GMail...
Google Mail - Configurer Gmail VoirUne fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface.
Certains...
Vider ma boite aux lettres VoirQuel que soit le système de messagerie (Thunderbird, Outlook ou encore le webmail de votre fournisseur d'accès à Internet), la capacité de votre boite aux lettres est généralement limitée.
Ainsi, si votre boite à lettres est saturée, il est...
Télécharger GMail Space VoirSi vous possédez un compte GMail, cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers (2,7 Go).
L'interface ressemble à celle d'un programme FTP graphique.
Les transfers peuvent être lents, mais ça marche...
Boîtier PC VoirLe boîtier
Le boîtier (ou châssis) de l'ordinateur est le squelette métallique abritant ses différents composants internes. Les boîtiers ont par ailleurs d'autres utilités telles que l'isolement phonique ou la protection contre les rayonnements...
Tu vas sur http://www.google.com/... puis tu clqiue sur connexion et enfintu rentres tes identifiants voilà
J'apprends donc soyez indulgent...
Je ne suis qu'un ado(15)