Rechercher : dans
Par :

Infécté par Backdoor.Sub7

Dernière réponse le 26 nov 2007 à 16:21:08 MyWe, le 25 nov 2007 à 14:50:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne troove pas de soluce contre le méchant backdooor.sub7,j'ai déja essayer d'effacer le trojan manuellement,et mon antivirus me le détecte a chaque démmarage du pc,et je me suis infecté en acceptant un fichier via msn messenger.
Sachant ke j'ai Nod32 comme antivirus et Agtinum outpost firewall.
Et merci infiniment a celui ki me donnera la solusion!

Configuration: Windows XP SP2
Aol Explorer 1.5

Meilleures réponses pour « Infécté par Backdoor.Sub7 » dans :
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Comment supprimer les infections par msn ? VoirQu'est-ce que l'infection par Msn Les infections MSN se transmettent en ouvrant un lien infecté suite à un message reçu sur msn comme les fichers : msn photo.zip... Une fois l'infection présente dans son pc , elle envoie des messages du...

1

g!rly, le 25 nov 2007 à 16:51:27

Bonjour,

Téléchargez MSNFix.zip (de !aur3n7) sur votre bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal

- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Clean-LiveKill-Messenger,0305-12188 .html
Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil

Répondre à g!rly

2

MyWe, le 26 nov 2007 à 14:36:25

Wi en effet kan j'ouvre le rapport je trouve 2 infections la première Trojan.subseven
et la deuxième Win32:Trojan.downloader.ah
et tu sais j'ai encore l'infection du trojan. subseven,veuiller me donner une autre solution car mon antivirus trouve encore ces traces dans Windows/system32/dxdiag.exe

Répondre à MyWe

3

g!rly, le 26 nov 2007 à 16:21:08

Salut mywe,

peux tu refaire msnfix et me poster le rapport stp

@+
Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil

Répondre à g!rly