Rechercher : dans
Par :

Bloquage zelda

Dernière réponse le 30 avr 2009 à 10:45:22 malik, le 25 nov 2007 à 14:37:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis dans le bateau fantome et au sous sol du bateau je dois tirer 5 leviers dans un ordre précis 2 4 5 1 3.
jai essayé dan tous les sens mais ca marche pas aidez moi svp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

En référence à cette discussion

Meilleures réponses pour « bloquage zelda » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...

1

gaet's, le 30 déc 2007 à 12:00:07

Salut ! Je suis exactement dans la même situation, dans le troisième sous sol du bateau fantome j ai tiré les leviers dans le sens 2 4 5 1 3 et rien ne se passe également...
Merci de nous aider.

Répondre à gaet's

2

érik link, le 2 jan 2008 à 14:19:29

C'est simple,aller sur le meilleur site de zelda de l'univers:www.palaiszelda.com
clicer sur la petite face de zelda qui vous convien et clicer sur solution et chercher le bateau fantome
le tour est jouer!

www.palaiszelda.com

Répondre à érik link

3

popo, le 19 jan 2008 à 13:50:42

Ben c'est simple ==" tu tire les levier dans l'ordre que c'est indiqué, quand on dit 2 4 5 1 3 ça ne veut pas dire 1er levier: 2em
non ,sa veut dire::

1er levier à tiré: 4em (en partant de gauche)
2em levier: 1er " " " " " "
3em levier:5em
4em levier: 2em
5em levier: 3em

voila c'est tous bête car souvnt les gens croivent que c'est le 2em levier a tiré en 1er etc alors que ce n'est pas le cas ;)
voila, bonne continuations!!!!

Répondre à popo

4

lolo, le 11 fév 2008 à 18:54:48

Je comprends pas ta logique

Répondre à lolo

5

Deluce, le 12 fév 2008 à 18:39:24

Bah c pas compliquer omg il dise 2 4 5 1 3 c'est simplement l'ordre d'activation pour les levier selon leur position , chaque chiffre correspond a un levier donc pour le premier levier c'est le chiffre "2" qui lui correspond pour le 4eme levier c'est le chiffre "1" qui lui correspond le premier levier a tiré sera donc le numero 4 et le deuxieme sera le numero 1

enfin bref

Répondre à Deluce

6

le grand con, le 14 fév 2008 à 21:35:44

1= premier a tirer et ainsi de suite

le numero est atribuer au levier

Répondre à le grand con

7

Tibinaa, le 17 fév 2008 à 15:15:15
  • +1

Après l'île du feu, c'est a dire après avoir eu le canon, il faut faire quoi?? merci :)

Répondre à Tibinaa

8

miki, le 21 avr 2008 à 13:52:31

Moi je suis bloquée dans le palais des glaces cartes sud est, un moment,il ya deux yeux et des que je me retourne pour les viser avec mon arche ils se referme.pouvez vous m'aider.merci

Répondre à miki

9

fab, le 30 avr 2009 à 10:45:22

Salut, il faut utiliser le grapin pour tendre une corde entre les poteaux se placer dos aux yeux et tirer une fleche sur la corde elle va rebondir et arriver dans l'oeil si tu vises bien bonne chance

Répondre à fab