|
|
|
|
Bonjour,
Je suis DEBUTANT.
Je viens d'acquérir un kit graphique pour créer mon site. Le dossier est composé de fichiers .psd d'une part et html d'autre part. Comment créer mon site : ouvrir les fichiers psd sous photoshop, les modifier puis travailler sous Dreamweaver ? Je suis perdu !!! Help me.....
Merci.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Et bien tu a normalement un fichier index.html tu le copie pour avoir plusiquer pages puis tu els modifie en faisasnt des modfis dans l'editeur visuel mais aussid ans les codes
|
Merci just1,
|
Bonjour,
|
Bon je veux pas etre lourd...
|
Je m'y connais un peu en photoshop et le fichier psd est effectivement en plusieurs calques. C'est porquoi je ne savais pas quels fichiers il fallait modifier pour créer ses propres pages... mais comment modifier la mise en forme ? Le modèle de page est constitué de plusieurs paragraphes différentiés par du texte bien sur mais aussi des lignes, un quadrillage en gros de lapage... alors, pour modifier cela je passe par Photoshop ou Dreamweaver ????
|
Pas évident tout ça !!! Ces fichus templates pourtant payants ne sont même pas vendus avec un mode d'emploi... Rrrrrr. Heureusement que les forums d'entraide sont là. Merci à tous. Je rame... Une seule page en psd et html alors qu'un site en contient plusieurs. Je copie plusieurs l'unique page mais c'est une page d'accueil donc j'ai des modifs importantes à faire sur la mise en page : en tête, découpage de la page pour paragraphes, insertion d'images... Comment faire ? Sur photoshop ou sur dreamweaver ? |
Euhhh petit problème...
|
Bonjour,
|