|
|
|
|
Posté par
goldencheeper, le dimanche 25 novembre 2007 à 13:54:06Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
domplayer est un malware |
c'est vraiment super domplayer
|
il faut utiliser un logiciel Unzixwin |
Salut , concernant domplater je ne connais pas , mais,
pour ce qui concerne la question de l'épisode 9 dans la saison 3 de prison-break, il ne sortiras pas avant la mi-janvier !!!! |
Bonjour à tous !
J'ai payé les 3 dollars à Domplayer, mais mon Prison Break S3 épisode 9 continue de m'indiquer : allez sur Domplayer. Mais j'ai réussi à le télécharger par UTorrent... VOSFR reste à pouvoir le lire.. Bon dimanche à tous ! Mira |
Salut j'ai eu le mem pb ke toi avec l'episode 9 de prison break saison 3, g trouvé plusieur torrent dispo en VOST français mais une fois téléchargé il demande tous DOMPLAYER ça ma l'air d'etre une bonne arnaque ;) il va falloir etre patient.. ciao!! |
moi pour heroes saison 2 que je pe pa voir parce qu'il me dise de télécharger domplayer coment on fait pour le télécharger d'ailleur svp |
woo ba moi ossi la sa me fait sa sa fé télécharger domplayer en anglais pasque jé télécharger prison break saison 3 episode 11 é sa me fait sa aidez nous svp |
Bonjour pareil, ne trouvant nul par Prison-Break s03e11 vostfr ( oleoo étant en maintenant je me suis penché sur un lien bittorent, le fichier a la taille normal d'une vidéo(environ 350mo) et pourtant ce message sur 30 seconde apparaît "this média file can only be played using DomPlayer. Please visit download.domplayer.com" Donc que représente ces 350 mo, c'est un fake ? Ou encore c'est ce domplayer qui c'est accroché sur ce torrent ? Help peut etre que cette video n'existe même pas encore vu que je ne l'ai trouvée nul part. Besoin de voir la suite :D . Merci à celui qui a la solution. |
salut je viens de faire la meme chose pour le 11 prison break et je me dit pareil a mon avis il ny est pas encore |
J'ai fait la même chose que vous mais sur un autre forum yavais la réponse a votre question. Parfois ce domplayer est une VRAI arnaque, et parfois non, pour le savoir il faut le décoder. Et oui un pti malin s'amuse a coder les fichier torrent afin d'éviter de savoir ce qu'il contient (a vos risque et périls)! Pour ma par une fois décoder, la video montrer encore un autre truc differant à télécharger. J'ai reredécoder le film décoder, et cette fois j'ai enfin eu accès a la vidéo. Sa n'avais rien avoir avec mon prison break saison 3 episode 11 en VOSTFR! Mais il parait que d'autre plus chanceux que moi avais bien ce qu'ils avaient télécharger .
Le sift qui permet de décoder s'appelle : unzixwin_fixed_setup.zip . Décompresser le, et lancer le setup. Une fois installer lancer l'application, et ouvrer la vidéo que vous voulez décoder. il créera un deuxieme .avi ou vous le souhaité. Bon courage, c'est une solution, mais ce ne dit pas que vous avez pas était arnaquer quand même. A+ |
Salut tout le monde,
moi aussi j'ai un problème pour voir l'épisode 12 de grey's anatomy, tous ca ne mène nulle part. Mais est -ce qu'il y a kekun ki peut me dire un nom d'un lecteur vidéo gratuit qui pourra faire le travail de domPlayer. Merci
|
Soir à tous...
Moi c pour LOST saison 4 épisode 2... les boules ! :(
|
domplayer est un virus. Surtout ne pas utiliser |
pour prison break http://www.3antar-net.com |
Bonjour,
voici un logiceil qui remplace le travail de DOMPLAYER http://www.kennethsorling.se/software/unzixwin.htm |
appelle sur MSN et je te montrerai commant |