Posez votre question Signaler

Film sur mp4

cc53 4Messages postés 10 février 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 10 févr. 2009 à 10:58
Bonjour,
J'éssay de lire des films sur mon mp4 mais je li parviens pas, j'ai éssayé plusieurs logiciels pour convertir a différent format mais pas moyen.
Mon mp4 viens de Hong-Kong mais ce n'est pas la marque mp4 digital player (arnaque!!!) voila mon mp4 http://cgi.ebay.fr/...
j'ai eu ce logiciel "AVConverter V1.0" avaec mon mp4 mais il ne fonctionne pas ou peut ètre que je ne s'est pas le faire fonctionner
merci de votre aide
Lire la suite 

Film sur mp4 »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
salut cc53, moi aussi j'ai acheter un lecteur MP4 à hong kong par le biais d'ebay et j'ai le même problème que toi le programma AV converter ne fonctionne pas, je suis arrivéé à convertir un ou de fims mais depuis plus rien j'ai eu beau le désinstaller et le réinstaller mais rien n'y fait . Alors si quelqu'un pouvait nous aider ce serait super.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je recherche des films en mp4 pour voir sur ipod en francais bien sur si une personne pouvez me repondre se serai simpa merci d'avence.
vinc49 - 10 févr. 2009 à 10:58
pouver vous me dire comment telecharger un film pour que je le mete sur mont mp4.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « film sur mp4 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook