Rechercher : dans
Par :

Probleme single player cod4

Dernière réponse le 10 fév 2009 à 01:27:37 cursed, le 25 nov 2007 à 13:38:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installer call of duty 4 et je lance le mode solo : RUN IN SAFE MODE ?
it apears that call of duty 4 , did not quit properly the last time it ran.
do you want to run the game in safe mode ?
this is recommended for most people
it will change your systeme setting but not your controls .
je fais OUI et rien ne se passe je n'arrive pas a lancer le mode solo
merci d'avance de votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « probleme single player cod4 » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Code son / audio Samsung Player Addict I900 VoirComment augmenter le volume sur le Player Addict ? Sur l'écran, saisir comme un numéro de téléphone le code : *#0002*28346# Une interface " AudioControl " s'affiche. Modifier le volume du Haut parleur Modifier le volume des...
Single Sign-On (SSO) VoirIntroduction au Single Sign-On L'objet du Single Sign-On, noté SSO, est de centraliser l'authentification afin de permettre à l'utilisateur d'accéder à toutes les ressources (machines, systèmes, réseaux) auxquels il est autorisé d'accéder, en...

1

sniper, le 9 déc 2007 à 10:12:15

Je veux le crack de call of duty 4 pour singe player rt merci.

Répondre à sniper

2

|Mystic*, le 15 déc 2007 à 21:14:45

Soit que ton application (.exe) est corrompu d'une certaine manière, ou bien les Vidéo Settings sont mis trop haut..
Esseye de télécharger la plus recente patch.
Ou bien réinstalle le jeu si la patch fonctionne pas.

Répondre à |Mystic*

3

Cod4 player, le 31 déc 2007 à 10:51:32

I got the same problem as you. Can you transfer to English? Please

Répondre à Cod4 player

4

alfonce, le 30 jun 2008 à 20:09:04

J' ai 1 peu le mm probléme sauf qui me dit d 'insertion le bon cd alors que les2 ne marche pas
comment dois je faire ?

Répondre à alfonce

5

chris38, le 8 déc 2008 à 19:49:51

J'ai la meme (i have the same problem with call of duty), si quelqu un a la reponse, ce serait bien, on me demande d inserer le CD???? Pourquoi, et en multi player, le jeu se lance nicke!!!Bizarre....

Répondre à chris38

6

jeuxvideo, le 9 déc 2008 à 12:27:00
  • +1

Oui c' est bon j' ai résolu le problème. c' est une petite manip.
il faut que tu ailles la ou tu a enregistrer / installer call of duty normalement c' est dans : programme files
tu le cherche et ensuite tu arrivera sur les composant de call of duty ( les fiches technique ) la tu uva dans le crack de call of duty tu arrive devant 2 icône tu COPIE ce fichier et tu le colle la ou tu as installé le jeu la un panneau va te dire si " le fichier ... existe déjà voulez vous le remplacer " ? la tu dit OUI une fois ca de fait tu attend un petit sablier .

et ensuite tu pourra lancer le jeu " single player " sans ploblémes

j' espère avoir répondu a ta question !!!

cordialement
.

Répondre à jeuxvideo

7

Emigrate, le 10 fév 2009 à 01:27:37

Sa marche pas Pour gagner 15 euros en 3 mois:
cliquez sur le lien dans ma devise en cliquant sur mon profi­l.
Bon fric à tous ;)

Répondre à Emigrate
Collection CommentÇaMarche.net