|
|
|
|
bastoon et edith, le dimanche 25 novembre 2007 à 13:21:24Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
oublie c mort |
merci pour la super réponse, en fait en cherchant un peu, j'ai trouvé un logiciel utilisé par sony pour encodé ses mp3 et les transformer en sonneries.
ça marche bien, il s'agit de mobile AMR converter. tchuss |
Super logiciel merci ;) |
ok merci javé le meme problem ke toi mai moi g u le telefone aujourdhui je me sui apercu de se problem ya pa longtem et jetombe sur toi ca fai plaisir allez merci encor a plus |
ce n'est pas un problème venant des téléphones, vos téléphone sont Imode, ça implique une espèce de système de protection des droits d'auteurs façon DRM pour les musiques au formats wmv qu'on peut acheter légalement en ligne.
La solution (légale) c'est d'acheté les sonneries via le portail Imode. De plus, la conversion des mp3 téléchargés de façon illégale (via emule ou autre) peut être motif à faire sauter la garantie du téléphone. C'est déjà le cas systématiquement en ce qui concerne les cartes mémoires.
|
pour la garantie des cartes mémoires, tu peux regarder leurs conditions de garantie, c'est indiqué dedans qu'avec l'utilisation de musique téléchargée de façon illégale est motif à faire sauter la garantie.
et l'utilisation est légale à partir du moment ou tu possède les droits d'utilisation, si tu as un cd chez toi, que tu enregistre une chanson dans ton pc pour la transformer en sonnerie : c'est illégal. dans un premier temps tu copies la chanson et dans un deuxième temps tu la modifies |
slt a tous bin moi le truc c'est que quand je veu metre mes musique sur mon portable sa me fait le materiel na pas ete installé car l'assistant ne trouve pas le logiciel nescessaire
je fais comment ??? svp merci davance |
ce message d'erreur c'est ton pc qui te l'affiche ? c'est quoi ton portable ? précise un peu plus s'il te plait |
sinon ta musique est bien au format mp3 ? |
moi sur mon pc sa me met sa quelqun pourai maider ??
un message d'erreur... la convertion se fait sur son pc ??? |
| 17/10 22h16 | Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC Suite | Sony-Ericsson |
| 06/04 09h04 | Convertir MP3 en AMR | Audio |
| 09/08 21h23 | [Linux] Installation de KDE 3.5.4 avec Konstruct | Linux |
| 20/06 10h28 | Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3 | Audio |
| 17/08 19h50 | Créer un disque audio avec K3B | Ubuntu |
| 30/05 21h26 | Sonnerie sony ericsson k550im | 5 |
| 22/05 16h09 | Mac/sonnerie mp3/sony ericsson k550im????? | 5 |
| 24/07 04h26 | Problème sony-ericsson k550im | 2 |
| 24/01 22h59 | Petit probleme sur Sony ericsson K550im | 16 |
![]() | MP3Fixer - MP3 Fixer est un logiciel analysant un fichier MP3 (MPEG-1 Layer III) afin de trouver les trames erronnées et de les... | Catégorie: Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dr.DivX OSS - Dr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo... | Catégorie: Conversion Licence: Open Source |
![]() | MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Ericsson K550im | Catégorie: Téléphone portable | |
![]() | Sony Ericsson K320i | Catégorie: Téléphone portable | 70.96 € Rue du Commerce |
![]() | Sony Ericsson K300i | Catégorie: Téléphone portable | |
![]() | Sony Ericsson K850i | Catégorie: Téléphone portable | 239.92 € Toutpourlamicro.com |