Rechercher : dans
Par :

Voudrais connaitre mon adresse électronique

Dernière réponse le 25 nov 2007 à 21:22:17 bekfar, le 25 nov 2007 à 13:07:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudaris m'abonner au service des impots pour consulter mon revenu,on me demandre d'inscricre mon adresse électronique,ce n'est pas correct.pourriez-vous m'aider merci?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

En référence à cette discussion

Meilleures réponses pour « voudrais connaitre mon adresse électronique » dans :
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
Le protocole ARP VoirLe but du protocole ARP Le protocole ARP a un rôle phare parmi les protocoles de la couche Internet de la suite TCP/IP, car il permet de connaître l'adresse physique d'une carte réseau correspondant à une adresse IP, c'est pour cela...

1

jojo 7, le 25 nov 2007 à 14:10:30

Bonjour,

Votre adresse électronique est celle que vous avez avec votre fournisseur d'accès.
Simple non ?

Répondre à jojo 7

2

Titi1961, le 25 nov 2007 à 21:22:17

Bonjour,
Adresse électronique = adresse email.
A+.

Répondre à Titi1961